The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui c'est vrai c'est demain ohhh j'ai pas vu la semaine passer!!!
Par contre je râle lundi je devais avoir mes parents à diner pour paques mais le père du petit me dit qu'il ne pourra pas le ramener avant 17h et mes parents ne viendront pas du coup... mon beau père n'aime pas rouler le soir donc ils ne viendront pas et je pourrais même pas diner en famille pour paques ni même aller voir le carnaval avec mon fils pffff

rah la la il y a une alarme qui sonne depuis 1h ras le bol ça me gonfle lol, ben nous on sera 20 dans mon jardin mdr je sais pas comment on va se mettre j'ai pas autant de chaises moi lol

nous on va au resto avec la belle famille dimanche pour Pacques bon je vais me coucher et vivement le week end :) bonne nuit les filles

coucou les foforettes

je ne sais pas si vous etes au courant mais damon viens cet été pour une convention a nimes les 1 et 2 juillet
il y aura aussi elena, tyler, caroline et anna (saison 1)

oh damon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce bonne nuit

au fait vous pouvez voir cette info sur le site de toinety team

bisous bisous xxx

Si si t'inquiette nous sommes au courant... ;) certaines ici se damnerais (ou damonerais) pour y aller.

ah je m'en doutais un peu que vous etiez au courant
en tout cas je pense qu'il y aura foule
bisous les vampirettes

coucou miss, oui nous étions au courant tu penses bien des fans comme nous on passe pas a coté d'une info pareil mdr, nous sommes les damonette lol ben il y aura foule a la convention mais moi j'y serais pas lol ben la convention est trop cher, damon en vaut peut etre la peine mais c'est pas son beau visage qui me fait vivre lol. et je peux pas m'absenter snifff celles qui y vont n'oublié pas les photos lol faites nous en profiter mdr.

coucou miss, il y est en vostfr? et dans quel site? j'ai regardé partout il n'y est pas merci

enza v a dit:
coucou miss, il y est en vostfr? et dans quel site? merci

Tu es encore debout à cette heure là enza ?! Hé ben lol Moi je me suis relevé parceque j'avais trop mal o ventre et SURPRISE j'ai de nouveau la diarhée super j'adore me réveillé pour ca. Du coup ben je m'occupe comme je peux mdr :-P

ça va pas mieux ma gaelle un remede sicilien pour le mal de ventre et nausée normalement de l'eau chaude avec des feuilles de laurier ça devrait calmer maintenant je monte bonne nuit ma cherie et courage gros bisous.

AH bon je conaisai pas zut j'ai pas de feuille de laurier ! En tout cas c'est bizar ca me prend comme ca et surtout que toute là journé ca allais bien. Bon ben bonne nuit et fais de beau réve si tu vois a qui je pense mdr ro poutou

coucou miss, il y est en vostfr? et dans quel site? j'ai regardé partout il n'y est pas merci

à la fin de ma phrase il y a "?" donc je n'en sais rien, je voulais savoir s'il était dispo car il aurait dû sortir aujourd'hui.

gaelle tu es sure que ça n'est pas du au stress?
Yankita ma belle il sera dispo cette après midi en principe..
lovenails moi je veux y aller mais karen nous à expliqué qu'apparemment il y à déjà eu des soucis avec ce genre de conventions.. cela dit je me damnerai pour y aller lol

Ben écoute je pence aussi parck en ce moment c'est un peu chaud financiérement ! Au pis en attendant c'est toujour ca en moin dans mon ventre lol ! Pis toi ca va sinon?

non Chrys pas celle de Nimes c'est fait par une entreprise c'est sérieux mais celle de Paris...no comment xD
par contre le prix de celle de Nimes pour moi c'est pas possible entre la conv, le trajet, l'hotel ça fait trop cher !! et puis si tu veux rajouter en + une photo avec Ian ou Nina je crois que c'est 45 euro la photo ça fait chéro quand même !!

bouhouhou tu viens de me ruiner ma journée... c'est combien le pass ?
ma ptite gaelle je vais bien oui merci.. je me prépare psychologiquement j'ai 3 clientes auj et 3 demain je suis contente.. mais ...
en fait j'ai une cliente chiante qui m'a demandé pour faire 4 poses le même jour , finalement j'ai coupé en 2 parce que je met encore 2h par pose sans compter le temps qu'elles se décident pour la déco , puis chez eux y à tjs environ 15 personnes dans le salon , plus la musique (genre rap d'adolescent à fond tu sais sur le gsm de l'un dans 1 pièce , le g de l'autre dans une autre piéce donc résultat tu as un mix ) plus la fumée de cigarettes et les 2 chats.. alors sérieux moi travailler ainsi c'est pas possible il me faut 30 dafalgan quand je vais là

Retour