The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi je suis au 19 eme épisode de la saison 2! C juste extra!! Je lai bien sur regarder en version original sou titré c encore mieux!!

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah tu t'y fais vite tu poste aussi en triple lol
eh bien voilà tu lis les 797 pages t'es obligée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oh purée t'a eu de la chance dis donc!!! t'aurai été bien amochée..
fais gaffe quand même pour le reste de la soirée hein..

coucou les nenettes comment ça va?
ma petite gaelle j'ai toujours pas fais mes cheveux je voulais les faire ce soir mais j'ai pris ma nièce chez moi et mon frère et ma belle soeur viennent de partir lol donc ça sera pour demain.
et encore mille merci ma cherie pour les renseignements donc blond foncé cendré avec du volume 20 j'espère que je vais pas finir orange lol car mes cheveux vire toujours a l'orange sapristi ça me gave.
euh ton client franchement nulle a chier pas savoir dit si il est content ou pas puré 17ans tu dois déja etre un petit homme lol a savoir si tu aimes ou pas lol.

ma lilly puré tu as frolé la comotion lol comme quoi on est meme pas en sécurité chez soi lol mais faut faire attention tu as dus avoir peur puré heureusement que tu n'as rien eu franchement.

ma petite alex pfofite bien de ta maman et de l'endroit ou tu es et surtout passe de tres bonnes vacances.

ma petite chris comment tu vas ma belle? ben le jonathan tu lui dis tu sais quoi reste y en allemagne non mais lol mais c'est connu que les allemands sont froid lol ben lui c'est le pompon lol.

et toi ma petite karen ça va ton institut ton local je sais pas comment on dit lol, ça se pousse au portillon j'espère?

et ma petite fanny ça va a la blanchisserie tu aime un peu plus ce que tu fais? ou pas du tout? et damon est toujours pas venu laisser son essuie son peignoir ou peu importe lol.

Grave j'ai eu super peur.
j'ai bien trembler pendant 5 mins après

ahhhh ma chérie t'es là...
ben écoute je l'aurai bien réchauffé moi le glaçon mdrrrrrrrrrrrrrrrr (on va encore dire que je suis une cochonne)
Pour lilly j'ai un doute je pense qu'en fait elle faisait des choses pas catho et qu'elle s'est agrippée aux rideaux et voilà le résultat mais chuuut lui dis pas je crois qu'elle nous lis..
mouahhahahahhahahahahahahahahah
sinon ça va toi?

Ah ah ah, je vois pas ce qu'il y a de mal a s'agripper aux rideaux lol.
C'est une religion chez moi. Et oui oui je vous lis, tout les jours
MOUAAAaaaahhhhhaaaahhhh (je sais le faire aussi lol)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est contagieux...
alallalaa on ri mais t'aurai pu te faire mal heureusement t'a rien

vous m'avez fais trop rire vous etes dingue mais il y a pas de mal a se faire du bien lol non mais d'ou l'expression grimper aux rideaux non? elle s'y est prété au jeu et voila et apres elle dit oh c'est tombé comme ça mon oeuil wai lol.

ma petite chris tu me fais rire en disant je l'aurais bien rechauffer lol ben tu as toujours le temps de le rechauffer il va revenir d'allemagne non ou il va camper la bas mdr

laisse le ou il se trouve je te le dis tu vas le trouver l'amour quand tu ty attendras le moin, les filles j'ai hate d'etre deman pour voir vampire diaries je me demande comment sera l'episode vous ne l'avez pas vu en vo lol pour nous donner un petit résumé lol

helloo !!
oui Enza ca va j'ai changé de post hier c'est moins fatiguant mais franchement je m'y vois pas pour 1an quoi ... de temps en temps pourquoi pas mais pas tout le temps lol xD

Retour