The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

il est trop beau puré un vrai canon ça fait trop du bien de le voir il nous manque trop la puré

coucou les filles
c'est pas en juin que ça reprend pretty little liars?

enza je te fais le résumé de fringe, soit pas pressée je suis sur le petit pc c'est a mxxxx pour écrire lol

coucou les filles
c'est pas en juin que ça reprend pretty little liars?

enza je te fais le résumé de fringe, soit pas pressée je suis sur le petit pc c'est a mxxxx pour écrire lol

coucou ma belle, oui normalement c'est en juin pretty little liars vivement que ça reprend car la franchement je suis en manque de séries la et en juin il y aura aussi true blood he he he.

t'inquiète pas fais a ton aise pour fringe lol prend le temps que tu as besoin j'imagine que dans un petit pc ça doit pas etre genial pour ecrire lol donc c'est quand tu le sens merci ma belle et bisous.

ça y est résumé fait bon il manque des lettres mais pas le courage de corriger
bonne nuit

pfiou il est tropppp les filles comment on va faire jusqu en septembre hein??? on va devenir folle lol

on va se refaire la 1 & la 2 mdr !! moi j'ai déjà commencé jsuis à la moitié de la 1 :)

voilà une video du harcelement des fans hystériques ^^ Ian sait pas comment s'en débarasser :/ merci l'image des fans français ^^ YouTube - ‪ian somerhalder‬‏

oh merde il est vraiment magnifique c'est pas possible je me lève et je vois ca ca mets de bonne humeur lol

Olala les gens ont aucun respect je trouve!!
La pauvre Nina limite tout le monde s'en fout d'elle!! Ça doit être gavant toute les filles autour de son homme j'aimerais pas du tout!!

carrement je me disais la même chose lol la pauvre ya tout le monde qui s'en fou d'elle pourtant elle a quand même un rôle important xD

oui puis elle est quand même jolie (à part sa jupe qui à pas l'air top)
Les pauvres ça doit pas être gai tous les jours... celà dit qu'est ce qu'il est beau.... (langue qui passe )

mais c'est quoi ses gens n'importe quoi mais bon c'est des ados d'un coté c'est de leurs ages de faire comme des folles, mais j'ai eu beaucoup de peine pour eux franchement pas pouvoir faire un pas sans être tranquille, et l'homme a lunettes qui se fait une photo avec ian un moment ian veut toucher l'appareil photo et il lui dit non c'est bon d'un ton limite il lui aurait collé une droite lol, mais il disait quoi ian au fait je comprend pas l'anglais moi lol.

mais nina a mit la jupe de sa grand mère quel horreur cette jupe et rien a voir avec son haut lol mais quel faute de gout mdr.

quel belle voix quel beau corps quel beau visage quel bel homme puré trop canon il est magnifique pas possible il a pas de defaut pas un truc moche puré.

Ian a dit en gros "svp je suis en vacances je veux être tranquille" il a même dit un truc genre "je me sent opressé et stressé la" en même temps elle était trop scotché il devait même plus respiré le pauvre!
Oui Nina n avait pas sa styliste avec elle ce jour la!! lol

on aurai dit le rideau de ma grand mère lol
dites les filles pour celles qui ont vu la photo de mes cheveux.. si je boucle les côté mais que je laisse le reste normal (vu que c'est trop petit pour être bouclés) ça va pas faire joli ???

bon ben y'a rien à dire sur ces greluches en même temps tout est dit juste....NO COMMENT ^^

alors Chrys moi si tu veux faire des boucles je te conseillerai de faire que quelque méches encadrant ton visage parceque après + ça va faire bizarre oui ^^

Retour