The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles je viens juste vous faire un ptit bonjours pas le temps de rester. Vous papoté telement que j'arrive meme plus à vous suivre lol poutou poutou !!!

les fiillles!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je mets un pantalon carotte en espèce de lin couleur beige avec des talons ca va non ????????? oui je cherche ENCORE ma tenue de samedi mdr

comment ca avec du noir biensur ? mes talons sont noir et en haut je verrai surement un tshirt avec un "gilet de serveur" lol

mdr ah bon ? pourtant j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup sur le post xD

coucou mes cherinettes, ça va comme vous voulez? ben oui gaelle je trouve que le post est très calme tu confond pas avec un autre mdr.

bravo pour ta tenu de mariage ça sera très jolie et le noir fais class et elegant si tu casse les couleurs ça sera nikel.

coucou les filles,
beaucoup de boulot en ce moment... mais je pense a vous.

coucou mes cherinettes, ça va comme vous voulez? ben oui gaelle je trouve que le post est très calme tu confond pas avec un autre mdr.

bravo pour ta tenu de mariage ça sera très jolie et le noir fais class et elegant si tu casse les couleurs ça sera nikel.

nan nan c'est bien celui là lol mais vu que y a des jours entiers ou je ne me connecte pas ben je me retrouve avec 2-3 pages a lire et j'ai pa le temps de les lire et donc du coup je suit plus lol ca va vite ... lol:3-blink:

moi je ne demanderai qu'une chose:

Par carotte tu veux dire que tu aura des feuilles vertes aux fesses ?
ahhhhhaahahahhahha ça va je sors

moi quand j'ai lu carotte je me suis encore dit quoi elle va mettre un pantalon couleur carotte mdr bouhh la blonde !!!

j'ai horreur du orange les filles !!!!!!!

Retour