The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je suis la seule normale qui l'aurait cru mdr j'ai compris que c'etait pantalon carotte sérré en bas ou je sais pas quoi.

ce soir sur rtl tvi il y a un beau film pour celle qui sont en belgique, c'est avec le jeune jardinier de desperate housewives celui qui s'enroulait avec eva longoria, c'est un mec qui sort avec tout ce qui bouge "john trucker doit mourrir" vous connaissez? il est bien?

mhhh comme dirait Lynette le orange c'est la couleur qui annonce les catastrophes c'est pour ça que c'est la couleur des prisionniers ^^
et Enza je l'ai vu y'a longtemps pas mal mais casse pas des briques non plus mais je le regarderai rien que pour l'acteur lol

enza ma chérie je dirai pas que tu es normale faut rien exagérer mais tu es peut être moins tarée que nous lol

Salut les filles alors quoi de beau? Moi je suis pas bien du tout j'ai une pyenolephrite pour celle qui connaissent pas c'est une infection urinaire des voies hautes en gros les reins j'ai un mal de chien a mon rein droit j'ai pas dormi de la nuit.... J'attends 11h30 que j'aille faire une écho de mon rein j'espère que ça va aller sinon c'est direct hôpital pour moi!!! Moi qui savait pas ce que cest d'avoir mal au rein je comprend maintenant!!
Surtout si vous avez un début de sistite (ça brule quand on fait pipi) faite pas comme moi ne vous dites pas ça va guérir c'est rien je vais boire du crambery! Et apres ça dégénère ça remonte jusqu'au rein et la on douille! Bref apres cette petite pensée "prévention santé" ça roule pour vous?!

olallallallala ma alex je te plains tu dois avoir mal... j'espère que ça va aller et que ça va pas être trop grave tiens nous au courant.... on pense à toi

bonne nouvelle du jour j'ai réussi la première partie de l'exam pour le corps de sécurité je serai convoquée pour l'oral mais bon c'est à chaque fois à l'oral que je suis recalée alors je rêve pas trop lol

ah ben mince ! les reins ca fait mal xD

moi rien de spécial j'étais à la banque pour changer ma CB elle va être bleu mainteannt wouaw trop bien -_-' et cet aprem je vais à Bandol à la PLayaaaaa

Merci les filles la je vais partir....
Chrys je crois en toi et Fanny ne la fait pas flamber pour autant ta nouvelle CB car ca aussi ça fait mal!! LOL

oh les filles je suis en larmes... mais larmes de joie j'ai réussi mon examen je suis enfin statutaire ça fait 2ans que j'essaye et j'ai enfin réussi je suis heureuse

félicitation !!!! j'ai vu sur facebook lol ;)

et ne vous inquiétez pas j'ai déjà flamber la semaine dernière à St tropez cet aprem c'est plage et pas les magasins !

Félicitation chrys!!!!
Bon ça va mon rein droit est pas infecté mais je suis sous traitement et il va falloir que l'on surveille pour voire si la bactérie s'en va bien...donc prise de sang et analyse d'urine! Chouette!

ah ben c'est déjà bien si ton rein n'est pas infecté.. j'espère qu'avec les médicaments ça ira vite mieux
merci ma alex ;)

Hello les filles,

Toujours déborder de boulot... sniff malheureusement je peu pas en dire autant pour les rendez vous pour les ongles... J'ai rien de rien encore QUE DAL et ca me deprime...
Je pense a vous quand meme meme si j'ai pas le temps de vous lire.

coucou les filles
félicitations chrys
pauvre alex j'ai eu des calculs rénaux ça fait trop mal

Retour