The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non tu m'as rien dis j'ai pas le souvenir que tu m'ai dis quelque chose a moin que j'ai sauter un passage possible lol, tu as vus le nombre de pages qu'il y a dans les chaussures lol, il t'a fais un bisou puré la chaaaaaaaaaaaaaaaaaance tu t'es pas retourné en l'improviste oh sorry wai wai sorry lol je deraille désolée c'est l'effet ian, il est comment en vrai je paris qu'il est encore plus beau qu'a la tv.
puré tu es bien conservée pour 88ans mdr dans ton blog il est écris ça lol.

aller vous avez dis autant de choses en 15secondes, ben moi je crois que les mots ne me viendrait et pourtant je parle pour 10 mais la j'avous qu'il m'intimiderai lol.
N'est-ce pas que je suis bien conservée ahah !

Bah en fait hum j'étais intimidée, mais bon quand on t'accueille avec un grand sourire et un WOUAAAAAAAH I LOVE YOUR HAIR, YOU'RE BEAUTIFUL hum tu peux pas t'évanouir t'es obligé d'avancer loooool et je voulais vraiment lui dire que j'aimais ce qu'il faisait, alors j'ai pris 2 secondes avant de partir.

Il est aussi bien en vrai qu'en photo ou a la tv, ce mec il est naturellement photoshoper ahahahah il est so perfect ! Et ses yeux !!!!!!!!!!

Hum jme reprends...​

ah ben j'avais pas vus lol que tu avais mis ça lol mais je te comprend qu'on a dur a se remettre de ses emotions apres l'avoir vu lol et sa beauté n'arrange pas tout lol.

ben ma cherie tu sais bien que quand on parle de ian on s'emporte vite on est vite dépassée mdr

sur la vidéo de la conférence en espagne je trouve paul wesley trooooop craquant !!

ben il est mieux que dans la serie c'est vrai bizarre comme quoi il est mieux au naturel lol

ouais c'est clair que je le trouve mieux que dans la série ! en même temps j'imagine le maquillage qu'il à dans la série !!

ohhhh oui il me plait moi le pti Paul ! miam ;)
je sais pas si il est marié il est avec Torrey de Vitto qui joue dans Pretty Little Liars y'avait des rumeurs de mariage y'a quelque temps comme quoi mais ça a pas été confirmer par les interessés et vu qu'il y avait déjà eu de fausses rumeurs l'an dernier, je sais pas mais bon ça fait longtemps qu'ils sont ensemble maintenant
et notre petit Ian avec Nina ils sont chous !! :)

torrey de vitto c'est la nounou folle des frères scott , non ? oui ian et nina sont chous ensemble !

ohhhh oui il me plait moi le pti Paul ! miam ;)
je sais pas si il est marié il est avec Torrey de Vitto qui joue dans Pretty Little Liars y'avait des rumeurs de mariage y'a quelque temps comme quoi mais ça a pas été confirmer par les interessés et vu qu'il y avait déjà eu de fausses rumeurs l'an dernier, je sais pas mais bon ça fait longtemps qu'ils sont ensemble maintenant
et notre petit Ian avec Nina ils sont chous !! :)

mais neeeeeen... il se mari avec moi... c'est une rumeur ce mariage! ^^

:gni::gni::gni:

mdrr vous me faites trop rire les filles !!! j'adooorrreee se post c'est de la follie :p

ouais c'est clair j'adore ce post aussi !! en fait je trouve paul trop craquant quand il rit ou sourit ! ce qu'il ne lui arrive pas souvent ( voir jamais ) dans la série !! mdrr !

hello les filles ! alors vous faîtes quoi aujourd'hui ???

Retour