The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou fanny , moi rien de spécial , je vais aller faire un tour au parc avec mon fils , il fait beau donc ça tombe bien , et toi ?

moi aussi il fait très beau ! ben le mercredi aprem j'ai le dressage du chien ^^

c'est la mascotte du post lol
d'ailleurs de nouvelles photos parce qu'il a du bien grandir

j'en ai pas de très récente où il est tout seul dès que j'en ai je vous les mets :)
c'est un berger blanc suisse

ha oui un gros chien alors !! mdr ! moi j'ai un chihuahua et un ratier pragois ! donc pas vraiment le même gabarit !! mdr !!

mdr chihuahua je connais bien mais le deuxième je sais pas du tout ce que c'est , et oui pas le même gabarit c'est quand même un chien type berger allemand donc il faut les dresser sinon ca peut devenir dangereux :)

ouais c'est clair ! et c'est pas trop dur de le dresser ? Ratier pragois c'est ça .
C'est pas une race connu en france , ça viens de hongrie , ça à la même taille qu'un chihuahua !

Pièces jointes

• 2004-03-242403333bigC.jpg
    2004-03-242403333bigC.jpg
    16.4 KB · Affichages: 20
Salut les filles alors toujours le même sujet on se bat pour Ian et Paul?!!!
Moi j'ai un pinscher nain c'est la même chose que ton ratier pragois mais en un tout petit peu plus gros c'est une vraie tete de mule mais elle est trop affective!
Oui Alaska c'est notre mascotte alors le dressage ça se passe bien Fanny?! J'ai été bronzé ce weekends a la Londe tu dois connaitre Fanny c'est a coté de Toulon et il y avait des chiens sauveteur qui s'entrainaient avec leur boué rouge a la alerte a Malibu accroché au coup c'est génial non?!
Sinon il fait trop chaud aujourd'hui j'ai été au centre ville a pied histoire de marcher un peu et d'emmener ma fille dans une boutique de jouet et sur le chemin j'ai craqué j'ai acheté une jolie petite robe fleurie mais avec bretelles car jm pas les bandeau faut toujours le remonter et un pantalon pyjama Leopard avec une grosse ceinture marron....

coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui? et oui notre mascote elle va bien? ça fait longtemps que tu n'as plus mis de photos j'aimerais bien voir comment a grandit notre mascote.

et ouais pink a eu trop de chance de pouvoir approcher ian puré le pied quoi que moi j'aurais été figée lol aucun mot ne me serait sorti lol.

oui la londe je connais bien lol j'y étais dimanche :) tu m'as pas vu ? j'ai même couru au fond de la plage avec Alaska xD oui ca va le dressage se passe bien il est super intelligent tout le monde hallucine ! je vous ferez des photos dès que je peux ne vous inquiétez pas ;)

purée je suis degoutée pink poison ma belle tu as trop trop trop de chance...
Oh bah non faut pas être dégouté.... Comme c'est bientôt mon anniv, j'ai demandé à mes parents de m'offrir l'entrée et le voyage à Paris. Si ils avaient pas pu j'y serais pas allé tout simplement =)​
c'est vrai que tu as de la chance en + "Damon" à kiffé tes cheveux! > < lol
Ouaiiiiiiiiiiiiiii Ian il m'a kifféééééééé​
ha oui un gros chien alors !! mdr ! moi j'ai un chihuahua et un ratier pragois ! donc pas vraiment le même gabarit !! mdr !!
Haaaan moi aussi j'ai un chichi !!!​
coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui? et oui notre mascote elle va bien? ça fait longtemps que tu n'as plus mis de photos j'aimerais bien voir comment a grandit notre mascote.

et ouais pink a eu trop de chance de pouvoir approcher ian puré le pied quoi que moi j'aurais été figée lol aucun mot ne me serait sorti lol.
Et il m'a fait un bisouuuuuuuuuus...............................................ahahaha​

en même temps j'ai lu des témoignages de filles qui était allé le voir au conventions aussi et il dit la même chose à tout le monde et fais des bisous à tout le monde aussi lol donc je me ferais pas trop de film à votre place les filles xD

sinon vous allez regarder quoi comme nouvelle série ?? j'ai regardé ce qu'il y avait sur la toinety et je sais pas quoi prendre lol loves bites quelqu'un à commencer à regarder ??

Il faisait pas de bisous à tout le monde, pour y avoir été j'ai bien vu. Il en fait certes, mais pas à tout le monde, et il accueille pas tout le monde d'un "wouaaaaaaaaaaah !!!" Et souvent si les filles n'osent pas lui parler, bah t'arrive, tu te place à coté de lui, clic la photo, et merci bye bye. 4secondes.

Y'a que celles qui osent en placé une qui peuvent espérer resté 10secondes et avoir un petit échange looooool comme par exemple celles qui osaient demandait à avoir certaines poses pour la photo, et celles qui osait pas il m'était juste son bras autour des épaules de la fille. Il dit pas non plus pareil à tout le monde, ça dépend ce que tu lui dit surtout.

Après personnellement je ne me fais AUCUNS films. J'ai jamais eu dans l'idée de me le faire, je suis loin d'être une groupie, ce genre de trucs ne m'intéresse pas xD

Pour les séries j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Teen Wolf. Ca a l'air pas mal. A suivre de mon coté donc. Sinon j'ai téléchargé Switched at Birth mais j'ai pas encore regardé.​

c'était pas la peine de le prendre comme ca quand je dis "tout le monde" c'est pour dire qu'il y en a eu d'autres , faut pas se sentir agressée comme ca

Retour