The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

waouh ! trop hate de voir la nouvelle saison

et vous savez qui j'aime moi ? le vieux loups de Teen Wolf
je pense que les fans de damon vous bien kiffer .....
Lien externe : {serieall.fr/app/webroot/img/article/photo_serie_tele_mtv_teen_wolf_derek.jpg}
Lien externe : {data.whicdn.com/images/12774119/Teen-Wolf-Derek-Hale-tyler-hoechlin-23244350-600-340_large.jpg}
Lien externe : {brookesrandomravings.files.wordpress.com/2011/08/tyler-hoechlin-teen-wolf-23490560-500-411.jpg}
derek&pbx=1&oq=tyler+hoechlin+derek&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=54341l55438l0l56057l6l5l0l2l2l1l384l828l0.1.1.1l3l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=d69fdf338bba980b&biw=1199&bih=625

je t'aprouve mdr ben oui il est aussi beau lol mais damon reste damon aaaaaaaaah damon vite qu'on te retrouve demain mdr:flocool:

Oh oui tu as raison il est beau , ça me fais penser a la nouvelle pub carte noire le mec qui bois son café et ça arrête le temps et bien je le trouve trop beau!! Il est brun aussi au yeux bleu un peu en amende j'adore!!

connais pas la pub carte noir il est si beau le mec lol? tu es comme moi tu prefere les beaux bruns tenebreux lol

Enza si tu tape sur YouTube "pub carte noire le temps de vivre plus fort" tu trouveras.... Moi jm beaucoup ce gars! Mon homme est brun au yeux vert avec de grands cils donc oui jm les homme ténébreux...

C'est lui mais la on voi pas bien...

Pièces jointes

• image-1470595152.png
    image-1470595152.png
    24.2 KB · Affichages: 32

mon mari est aussi brun tenebreux mais sans les yeux clairs il a les yeux foncés mdr, mais bon je trouve craquant monsieur carte noir lol

et bah moi mon chéri il a peut être pas les cheveux "ténébreux"(il est chatain)lol mais il a les yeux aussi bleu et aussi beau que tous ces hommes! ^^

j'aime bien Derek de TW aussi !! moi aussi mon homme est brun ténébreux, mat de peau, typé espagnol ^^
ça y est c'est le grand jour les filles !! passez une belle journée et attention on parle pas de l'épisode avant que tout le monde l'ai vu, moi je le vois que ce soir alors pas de révelations !! ;)

la toinety a pas précisé d'heure il ont dit aujourd'hui ou demain !

je crois que je peux toujours rever pour qu'il sorte avant 15heures que je puisse le voir avant mon rdv hein? ^^

trop bon à part qu'ils m'ont arrété au bout de 40minutes et que je dois rattendre 40minutes pour voir la suite au lieu des 72minutes de d'hab je suis deg
mais comment c'est trop bon de retrouver cette série

Retour