The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

et c'est trop dur de se retenir lol ^^ je crois ils m'ont arrete a quelques minutes de la fin

moi j'attends ce soir! je préfère attendre d'être calé dans mon canapé avec un peu de pop corn lol après koh lanta et SS. j'ai attendu 6 mois je peux attendre quelques heures...^^

c'est lundi, jour de mon annif !!! j'ai trop hate de voir ma malette ^^ j'ai juste deja fait une pré rentrée et vu les filles de ma promo, dsl de ne pas avoir été très présente sur le fofo ces derniers temps, je viens tout juste de récupérer ma connexion internet ^^ j'ai déménagé comme tu dois le savoir ;) et toi ca va ???

moi j'attends ce soir! je préfère attendre d'être calé dans mon canapé avec un peu de pop corn lol après koh lanta et SS. j'ai attendu 6 mois je peux attendre quelques heures...^^
Je vais faire comme toi SS en moins parce que je déteste XD
Trop hâte de le regardeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!​

ça y est vu !!! trop bien cet épisode ça fait du bien ça me manquait trop là !

Ah j'ai regardé avant-hier TSC et franchement j'ai beaucoup aimé ! On entre direct dans le vif du sujet.​

puré les filles ça telecharge seulement maintenant lol ben j'étais pas a la maison aujourd'hui j'ai voulu le prendre avant de partir a 14h30 il y étais toujours pas lol, donc cette nuit je regarde vampire diaries et the secret machin truc lol,.

apparament comment vous en avez parlez je dois préparer les mouchoirs rah la la, remet mon bonjour a ma petite chris aussi bisous les filles.

Moi aussi, jle trouve moins bien damon, jsais pas ce qu'ils lui ont fait, si c'est la coupe mais il a quand meme tjs son jeu et sa voix craquante ...

non mais woooooooooooo c'est quoi cette histoire que damon est moin beau j'ai hâte de voir ça et pour moi il restera toujours beau lol

Ahh ben tu me diras ce Que t'en pense honnetement ... Bon j'aurai kan meme voulu en voir plus a un moment donné mais je trouve qu'ils l'ont moins mis en valeur par rapport a la saison 2 !!! Ya un truc de changer, peut etre la coupe, mais il est quand meme tjs craquant !!!

Retour