The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ou il a un coup de vieux c'est qu'il n'est plus si jeune le damon, je dis ça car il a pas 20ans hein lol.

oui oui je dirais tout mdr, non sincerement si il est moin beau je le dirais ou si j'aime moin la saison 3 je le dirais aussi lol, toi tu as aimée ce premier episode de la saison3?

Ahhh oui j'ai kiffé et me tarde la suite tres touchante une des dernieres scenes, tu verras, je pensais pas que ca m'affecterai et bien si !!! J'adore comment joue paul ds l'episode, pr une fois il est mis a l'honneur, c'est vrai que c'etait rare ... J'espere voir plus de delena ds le futur episode ;))

a mon avis ils ont mit plus en valeur stefen et moin damon pour ça qu'il est moin beau d'apres vous car je l'ai pas encore vu lol d'ailleurs je monte le voir enfin vampire diaries mdr.

Hey je vois que je suis pas la seule a etre fan de vampires diaries !
j'ai découvert cette série il y a quelques mois maintenant, apres vu le premier episodes j'ai tout téléchargé et j'ai enchainé les 2 saisons en un rien de temps !!
TROP FAN :)

Je viens de découvrir aujourd'hui que je vais pouvoir voir le premier episode de la saison 3, je pensé devoir attendre longtemps avant que ce soit dispo sur internet!!

Je regarderai ca surement ce weekend ! trop hate !!

Par contre moi je suis 100% pour stefan et elena, je le trouve trop beau ..

une tuerie cet épisode!!!!!! la scène où Elena montre les articles à Damon et le coup de téléphone! brrrr j'avais la larme quand même lol

je trouve pas que Damon a changé et Stefan toujours aussi canon de chez canon! et Jeremy!!waou!! ^^

Moi aussi j'ai trouvé les cheveux de Damon trop long et pas de coupe!! LOL
Et je préfère perso quand il a un peu de repousse de barbe comme dans la vie!!

moi non plu j'ai pas aimé la coupe de Damon lol ca m'a choquée direct et franchement j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil xD surtout à la fin avec Stefen et Elena au téléphone c'était troooooooooooooooop triste

puré comment je vais faire pour tenir une semaine pffff trop bien et la fin pauvre caroline mais la maman de tylor elle sait si son fils est un loup garou? a mon avis taylor va intervenir pour sauver caro et puis ses deux la sont trop mignons lol.

ben damon toujours aussi beau lol ben oui je peux rien y faire je le trouve magnifique mais j'avous que les cheveux long comme ça j'aime pas trop et il doit garder sa barbe de quelque jours car j'adoooore ça.

et moi aussi j'ai laché ma larme lol car trop beau la fin quand elena dit a stefan de tenir bon on voit que stefan est en souffrance le pauvre mais je comprend pas un truc klaus doit entendre elena parler au tel non? car ils ont des oreilles puissantes les vampires.

et jeremy puré il est devenu trop mignon lol ben oui il a grandit depuis la premiere saison et ça lui va bien lol, euh matt toujours aussi moche et toujours aussi matt lol.

si la mere de talor le sais il me semble puisqu'elle a su pour son mari et le gene de la famille non?

Damon est plus canon avec les cheveux umpeu plus court et la barbe effectivement!*
Mais il est quand meme magnifique!!
Enfet les cheveux long sa fait limite pouilleux je trouve.

Jeremy est vraimen canon aussi.

je comprend pas pourquoi Stefan ne dit pas à Damon où est caché Elijah et le reste de la famille à Klaus! ils pourraient le mettre à l'amende tous là!! ^^
et pourquoi Stefan à tué ces filles alors que Klaus était pas là pour voir,il aurait pu faire semblant et ensuite les hypnotiser!

et Caroline! la pauvre à chaque fois c'est elle qui se fait choper!! je suis sûr c'est sa mère qu'a balance à la mère à Tyler!

OMG Damon !!! Trop magnifique !!
Jeremy il fait plus adulte. Je suis trop impatiente de voir la suite !!!!!!!!!!​

yankiita tu veux savoir quand matt a su qu'il y avait des vampires et des loups lol je pense dans la saison 2 pas avant la fin de la saison si je me rappelle bien, et je crois que c'est la mère de caro qui lui a dit a matt, ben elle est bete la mère de caro va pas dire ça a la mère de taylor c'est pour faire tuer sa fille et je la prefère en vampire moi caro elle a plus de coeur meme si il bat plus vu qu'elle est morte mdr.

et c'est quoi cette histoire que stefan si il balance ou se cache elijah il se passe quoi? klaus meurt?

dites c'est moi ou elena a changé il y a un truc que j'aime moin dans son visage je sais pas c'est quoi les sourcil les yeux il y a un truc de changé hier je la trouvai moin belle, mais damon toujours aussi canon on change pas les habitudes lol qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu mdr.

et alaric franchement la coupe j'aime pas non plus il a fait quoi on dirait la coupe des moines presque lol.

yankiita tu veux savoir quand matt a su qu'il y avait des vampires et des loups lol je pense dans la saison 2 pas avant la fin de la saison si je me rappelle bien, et je crois que c'est la mère de caro qui lui a dit a matt, ben elle est bete la mère de caro va pas dire ça a la mère de taylor c'est pour faire tuer sa fille et je la prefère en vampire moi caro elle a plus de coeur meme si il bat plus vu qu'elle est morte mdr.

et c'est quoi cette histoire que stefan si il balance ou se cache elijah il se passe quoi? klaus meurt?

dites c'est moi ou elena a changé il y a un truc que j'aime moin dans son visage je sais pas c'est quoi les sourcil les yeux il y a un truc de changé hier je la trouvai moin belle, mais damon toujours aussi canon on change pas les habitudes lol qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu mdr.

et alaric franchement la coupe j'aime pas non plus il a fait quoi on dirait la coupe des moines presque lol.

Klaus a trahi une nouvelle fois Elijah donc si Elijah se réveille il tuera Klaus, tu comprends?
Et je trouve pas qu'Elena a changé non plus lol mais je suis déçue de ne pas avoir "vu" Katherine.
Alaric,c'est clair que sa coupe elle est moche!

oui moi aussi ya plein de truk que j'ai oublié notamment comme vous pour la mère de Caroline et celle de Tyler je me souviens plus xD

Retour