The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

alors la j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode de cette saison !! il était vraiment top !! trop dur d'attendre la suite !!

Olala trop bon cet épisode vivement la suite les extrait on l'air pas mal du tout....
Mais il faudra m'expliquer un truc j'ai pas tout compris la fin de l'épisode on va attendre un peu avant d'en parler car certaines ne l'on pas vu...

trop bon j'ai eu l'impression que l'episode a durée 10minutes a tout casser tellement il y a pleins d'actions et tout préssée de voir la suite là

il est trop bien, c'est clair trop hate d'etre a la sme prochaine !!! wahou peut etre un rappprochement delena, vous croyez pas ??? ;)

vous avez été rapide a le voir lol moi je suis rentrée il y a pas longtemps lol donc pas vu euh c'est quoi ce lien compliqué chrys je pige rien moi je vais essayer de faire fonctionner mon cerveau mdr. mais il y en a trop je sais pas lequel est en sous titré fr pffff c'est l'episode 4 ou 5 qu'il faut prendre je me souviens plus mdr.

on peut pas telecharger il faut seulement regarder c'est ça chrys?

moi aussi puré trop hate, et en dessous dans le lien de chrys il y a une video trop genial ça montre des choses anciennes qu'on avait un peu oublié et des choses nouvelles, je compend pas dans la petite video on voit damon aller vers la lumière le soleil quoi et il brule ça va etre maintenant ou c'est ancien car je me souviens plus, et dans ce chouette extrait on voit elena embrassé stefan et en meme temps elle regarde damon et il est trop triste puré le pauvre cette video ça sera quand la semaine prochaine ou le 5eme episodes?

moi aussi jveux le voir mais le telechargement rame ça met des heures alors que d'habitude je l'ai en 20 minutes !! RIP Toinety Team :(

vuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effectivement pour moi aussi c'est le meilleur pour l'instant ;)

Retour