Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh désolée ma belle, tu me pardonne lol, moi je l'ai vu en coup de vent je dois me le regarder a nouveau car il est trop genialissime je t'assure va vite le voir mdr ça en vaut la peine et sinon ça va ma belle?
quelles questions ??![]()
Ben je comprend pas comment Stefan peux lutter contre le controle que Klaus a pris sur son esprit ?
Et quand il refuse de morde Elena, il est tout pas bien, et apres Klaus lui dit mord la il dis naaan et apres il le claque contre le mur et il lui dit " soit toi meme " et la il redevient méchant
c'est parce que au fond de lui il est méchant a la base ?
Et a la fin pourquoi il reviens comme si de rien était ..
Ben je comprend pas comment Stefan peux lutter contre le controle que Klaus a pris sur son esprit ?
Et quand il refuse de morde Elena, il est tout pas bien, et apres Klaus lui dit mord la il dis naaan et apres il le claque contre le mur et il lui dit " soit toi meme " et la il redevient méchant
c'est parce que au fond de lui il est méchant a la base ?
Et a la fin pourquoi il reviens comme si de rien était ..
il résiste à Klaus parce que Elena lui à parlé du père de Caroline qui lui arrive à résister donc Stefan aussi peut le faire et il y arrive,avec difficulté certes mais il a réussit donc je pense qu'à la fin il fait semblant ou alors Klaus lui à dit "surveille Elena et soit odieux" et peut être il va tenter de lutter aussi.
il lui dit soit toi même car Stefan est un vampire, un des pires puisque c'est l'éventreur. Stefan culpabilisait beaucoup de ce qu'il était et est persuadé que c'est son vrai fond donc pas dure pour Klaus de lui faire croire encore plus que c'est ce qu'il est. tu comprends?