coucou les filles, comment allez vous??
Ouh ce nouveau forum, faut reussir a s'y faire, pas evident quand on s'y attend pas..lol bon je vous ai un peu abandonné mais avec les soucis, le boulot, les ptits, le chéri, pfffiiiiooouuu faut trouver le temps pour sois quoi!!
Bon sinon avec bcp de mal, j'ai reussi à voir les 2 derniers episodes.. Alors le dernier dernier, j'ai prefere a celui d'avant.. Effectivement on l'avait dit qu'il serait pas top parce qu'il reviendrait dans le passé..
Bref moi ce qui se passe avec Alaric je trouve ca pa trop cool, il fait flipper grave..On dirait un dedoublement de personnalié presque..lol
En ce qui concerne éléna stephane, hummm moi perso je preferais du damon elena.. Stephan il a eu sa chance déjà..lol
Nan au debut voila c'etait aussi du stephan elena mais en fait ca ma touché quand on a vu damon fait tout pour que elena reste en vie au même titre que son frere mais que ce soit tjr stephan qui recolte les lauriers.. On voit trop qu'il souffre de pas être avec elena, qu'il l'aime mais qu'il sait qu'il l'aura jamais et la stephan fait grave le con (meme si c pour la bonne cause hein) donc voila j'aimerais au moins qu'elle lui donne une chance pour voir comment ca se passe et apres pouvoir choisir en toute connaissance de cause..
Vous en pensez quoi?? Ce n'est que mon avis.. Bon vivement vendredi qu'on voit la suite..
Bon je vous abandonne de nouveau.. Au fait felicitation au futures mamans du post.. C'est que du bonheur les enfants.. Moi le petit est malade, et il m'appele la alors je vous laisse..
Bisous mes vampirettes..