The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben comme ca il tue quelqu'un pour devenir un loup garou sans avoir un mort sur la conscience vu qu'il va revivre

heyy sur "the vampire diaries" sur FB ils disent aussi "tonight" .... on verra bien lol

oui jsui fan de the vampires diaries sur FB ils ont publié une video en marquant tonight !! j'y comprend plus rien moi !

moi je suis allé voir la vidéo et ya marqué le 21 -_-' lol
on est pas fan du même je crois parc que je te vois pas ^^

euh non je croie pas, il me semble que si il se fait mal tt seul ca marche aussi, alors pourquoi pas par un humain futur loup garou??? Oo

nan je crois pas jcrois c'est pour tout le temps !!! enfin maintenant que tu le dis ouai j'en sais rien en faite parcque jusqu'a présent ceux qui avait la bague ce fesait tuer par des vampires !! bonne question sophie lol

bises mes belles je reviens papoter dans 1h30 ;)

PS: en attendant voyons si une de vous trouvera la reponse à ma question ...

moi aussi sur ma page fb j'ai tonight 8/7c !!! Donc je sais pas c'est quoi ce bazar qu'il n'y as pas la même date lol faudrais qu'il se coordone quand même

ha nan désoler désoler en regardant la vidéo il mette bien le 21 !!! hihi

ah ok je suis a la saison 2 episode 3 c'est surement pour ça que je pige pas pour la bague et les loup garou... je vais finir les 3 derniers episodes dispo alors!!

mais si la bague ke le père enfin l'ongle de jérémy lui a donner tu vois pas ?

rapel toi quand damon avait balancer john l'oncle de Jérémy par dessus le balcon dans la résidence des Lockwood et qu'il a ressuscité !!! C'est je crois le première episode où l'on voit John d'ailleurs !!! Et ben c'est grâce à cette bague qu'il était vivant !!

Hey copines? c'est quoi le bon FB de ian? j'ai trouver nina mais pas Ian,

Retour