The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh non !!deja dans twilight quand bella s'est transformé ca ma pas plus lol ca casse tout le charme je trouve :) mais bon sure qu'elle veut pas devenir vieille avec un tout jeune avec elle mdr

ah non moi dans Twilight j'ai kiffé j'attendais que ça sa transformation et pfff c'était long à venir ça me souler lol

mdr moi le 4 m'a pas plu xD oui je sais je suis pas normal ^^ en livre je parle

ah oui en effet t pas normal lol c le preferé de la plupart des gens jcrois ^^

mdr ouai mais bon moi je trouve ca a tout cassé xD

Merci pour la traduction les filles!! desolé j'ai un train de retard!!
et moi non plus je veux pas voir Elena se transformer c'est vrai que ça gache tout de cet amour impossible mais bon je sent trop que c'est Damon qui va la transfiormer histoire qu'il y ai guerre entre les freres!!
Vous avez lu Addiction?!! c'est quand meme mieux quand c'est un amour impossible sinon trop fastoche! lol

lol oui voilà on a le même point de vue et non je n'ai pas lu addiction

moi non plus jamais lu addiction ne sais meme pas ce que c'est lol désoler j'était en train de me faire une couleur pouvait par rep lol

Merci pour la traduction les filles!! desolé j'ai un train de retard!!
et moi non plus je veux pas voir Elena se transformer c'est vrai que ça gache tout de cet amour impossible mais bon je sent trop que c'est Damon qui va la transfiormer histoire qu'il y ai guerre entre les freres!!
Vous avez lu Addiction?!! c'est quand meme mieux quand c'est un amour impossible sinon trop fastoche! lol

oui mais la fille qui a écrit Addiction est en train d'écrire la suite là ^^ donc finalement ça serait peut-être plus impossible entre Bella et Edward à voir quand elle le terminera...

Addiction c'est une fan fiction qui se situe 10 ans après la rupture de Bella et d'Edward quand Edward l'abandonne en début de tome 2 comme si il n'était pas revenu en fait donc dans ce livre c'est comme si la plus grande partie du tome 2, le tome 3 et 4 écrits par S.Meyer ne s'était pas passé
C'est tragique (vaut mieux prévoir le paquet de kleenex à côté lol) mais j'ai adoré...
je l'ai en ebook, je peux l'envoyer si vous êtes interessées, les filles :)

c'est une fan fiction, elle a ecrit la suite du tome 2 quand Edward romp avec Bella et c'est trop bien! je vous conseille de le lire

lol t'as été plus vite que moi!! hihi
Franchement la fan elle ecrit super bien on dirai S Meyer

oui c'est vrai qu'elle écrit super bien mais encore plus tragique que S.Meyer lol
tu l'as fini Addiction ??

oui ça m'avait fait la même il est super prenant, elle laisse bien le suspense à la fin des chapitres en plus du coup tu veux trop en lire un autre pour savoir ce qui se passe ^^

envoi moi ton mail en MP Gaëlle et je te l'envoi

Retour