The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ah ouai obliger il faut un post pour GG,
tu t'en charge Karen??

y'en a un qui existait dejà il est en page 2 jcrois de cette rubrique

ah bon ? pourtant sur unj site ya marqué le 18 mais bon je te crois plutôt toi vu qu'il n'est même pas encore en VO lol

je l'ai vu sur FB sur la page Gossip Girl que je suis fan il y a le preview de l'épisode 6 et à côté y'a marqué on manday 25 october :s et après quand j'ai été sur le site de la CW j'ai eu la confirmation et j'ai vu que y'avait pas de 90210 cette semaine non plus bouuuuuuhhhh !!! heureusement que TVD reprend jeudi ;) et puis je me suis ENFIN mise au livre !!!

mdr moi aussi je suis fan du facebook mais j'ai pas vu, ma page d'actualité est .......blindé d'américains xD lol du coup je vois presque plus mes vrai amis ^^

la même lol d'ailleurs même dans mes amis americains jloupe des trucs après je me dis merde jl'ai pas vu ça xD

mdr pareil mais bon je m'en fiche un peu je suis pas une fan hystérique non plus ! xD j'ai vu que Ian a remis sont mur enfin on peut réécrire dessus quoi mais yen a y comprennent pas que cala soolé et ils reblindent son mur c'est n'importe quoi

euh j'avoue y'en a qui sont graves ....

mdr ah bon ca va je suis pas la seul parc que l'autre je comprend pas Sanam (somerhalder lively) elle le harcèle presque et il l'a mis comme étant sa fille -_-' lol où yen a une qui demande de faire une vidéo où il dit son nom et son prenom mdr

oui mais Sanam jcrois qu'elle parle gavé avec beaucoup car déjà elle est dans le compte perso de Blake et souvent je la vois sur les murs de Blake ou Penn, et c'est comme une discussion donc jpense qu'ils lui répondent sur son mur mais vu que son profil est bloqué jpeux pas voir...

oui oui je comprend mais par rapport à ce qu'elle demande et tout je sais pas pourquoi ils l'ont acceptée comme ca xD mais bon lol tampis

et je comprend pas pourquoi ils en acceptent que quelques uns ? autan ne pas en accepté du tout je sais pas je trouve que c'est injuste pour les autres quoi xD mais tant mieux pour toi hein ! lol c'est juste que j'arrive pas à comprendre

mais y'en a elle sont totalement groupies on dirait des hystèriques là c'est bon faut se calmer ^^

y'en a une elle s'appelait Kylie je sais pas si elle est toujours dans leur ami car je la vois plus faire des commentaires ou quoi, alors elle était la BIGGEST FAN de tous hein lol et puis elle commenter tout mais dans le style lourdingue après quand il lui repondez pas elle disait personne m'aime etc etc la fille sans ami quoi xD, y'en a une une française qui est desfois lourde aussi mais jcrois + avec les acteurs de GG elle s'appelle Emilie

mdr hannn je les ai pas vu ! pourtant c'est ca que je regarde principalement ca me fait trop rire !
bon les filles vendredi approche à grand pas ^^

re coucou les nenettes !

hey vous avez super bien papotter punaise vous avez fait 10 pages en meme pas 2j !!!
puis evidement ca parles $ex !!! ;) ouai ouai j'ai tout lu
hein gaelle .... qui reve de tyler ...

hey demain TVD !!!!!!!!!!!! enfin !!!!
moi je veux bien le lien des spoilers j'aime bien savoir pour patienter !!

bisouilles mes coupines !

je vais peut être parraître débile mais .....;c'est quoi mormone ??

Retour