The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

il s'est refait un compte bref demain soir les filles!!! on pourra enfin parler de l'épisode ^^demain ou samedi on verra

pfff moi né pourrais pas regarder avant LUNDI alalaala je vais pas du tout me connecter sinon en vous lisant je vais tout savoir sans lavoir vu mdrr

hannn ah ben oui lol moi je sais pas si je serais la demain soir et samedi donc je verrais quand je viendrais en parler avec vous ^^

moi je le regarde demain soir !! mais samedi jserais pas trop connecté jfête mon anniv, faut que je cuisine ;) et dimanche anniv avec la famille donc jpense que je pourrai pas parler avec vous avant dimanche soir ^^

ah ben ta raison profite de ta soirée fait bien a manger lol c fait un week end bien charger ca !!

fête bien ca ! mon anniversaire c'est en juillet j'ai le temps lol

moi c'est pareil je sais pas si j'aurai le temps de voir l'episode ce week end sinon des lundi matin je le mate!! (et je parle parle bien de l'episode pas de Stefan et Damon....quoi que je mate les 2!!)

hi hi un anniversaire??? ca te fera quel age????

au faite les filles se srai cool de se presenter un peu non?

j'ai fait 24 ans dimanche dernier ^^ mais je pouvais le fêter que ce week-end avec tout le monde !

Retour