The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

baa il va bientot revenir il fait que ça xD en mm temps je le comprend j'ai vu sa photo d'halloween déguisée en Paul sur un site de spoilers pfff

non !!!! pourquoi t'as mis cette vidéo lol je m'en remet pas depuis que je l'ai vu hier soir !! c'est trop triiiste :(

ah mais tu le sais pas j'aime les trucs tragiques moi les histoires d'amour qui marchent pas et les histoires qui se finissent mal xD

mdr sisi j'avais bien compris mais moi je suis trop triste maintenant j'ose pas la regarder xD

c'est pas trop horrible de voir ces magnifiques yeux bleux avec la larme qui coule quand il lui efface tout de la memoire?!! snif
pourquoi je peux pas voir la video de ce passage que Karen a mis?! ça marque "integration desactivé"

ah ben dans ce cas faut aller directement la voir sur youtube tu clique sur le lien

coucou les filles !!!

merci a karen pour les vidéos .... decidement sont tristounets les episodes en ce moment !

Alex ==> alors true blood ???

je suis en train de regarder en ce moment!! j'attend que ça charge! lol
j'en suis a l'episode 4 et franchement jm bien c'est sur que c'est pas du tout la meme chose que Twilight et TVD!

mdr oui je sais je plaisante ^^ mais moi on m'a dit qu'il y avait beaucoup de c** et que c('est un peu plus dégueu ... enfin je crois que c'est interdit au moins de 16ans non ?

j'ai pas accrocher sur le premier episode... vous pensez que je doit en regarder plusieur pour aimer?

bon va falloir que je m'y mette aussi à True Blood ^^ dès que j'ai un peu de temps, là je dois finir mon roman et après je matte ça !!

Retour