The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben je regarderais les trois à la suite au pire une soirée où j'ai aucune série à voir ^^

il dure une heure pleine par contre...c'est plus long que Despe ou TVD ou c'est 40min normalement!

ah oui toutes les series c'est souvent 40 min ! ben on verra je vais les telecharger et je les regarderais tranquille un soir que j'aurais rien à faire comme ça ^^ sans doute pas cette semaine mais semaine pro je pense ! j'espère que c'est violent et que y'a plein de sang et d'action surtout moi lol
au fait, j'ai reçu mes chaussures de chez amiclubwear je mettrais les photos ce soir sur le post amiclub ^^

ah oui je veux voir ca ( les chaussures) surtout celle ou j'ai faillis prendre les memes

alors t'es pas deçu des chaussures?! Je veux dire ça va la taille et quand tu les portes? car defois c'est pas facile car tu aime en les regardant en photo et porté c'est pas ça en fait!

oui la taille nickel on est bien dedans en + bon bien sur faut que je les fasse un peu mais par exemple les chaussures de Besson je les supporte pas je suis mal dedans :/ là non malgrè les talons hauts !!

cool merci! hey vous savez pas ou je pourrais trouver un pantalon a pince slim par hasard?!

j'en ai vu chez Zara y'a environ un mois...malheureusement y'avait plus ma taille pfff

hannnn moi aussi j'en veux un !!! enfin je pense qu'on parle de la même chose lol
je veux un pantalon carrotte aussi xD

heu Fanny désolée je vais passer pour l'inculte du jour mais c'est quoi un pantalon carotte ??

mdr non non tu n'est pas une inculte euhhh je sais pas trop comment expliquer en général c'est un peu la matière des pantalons à pince c'est large en haut et ca se resserre jusqu'en bas ... je vais te trouver une photo où il est bien porté parc que attention ca peut faire très moche lol

voilà : ) je trouvais ca moche au début puis je l'ai vu bien porté et ca me plait beaucoup mais je l'aimerai en beige. voilà tu n'es plus une inculte lol
vampire diaries devient fringue et chaussures xD

Pièces jointes

• IMG_0406.jpg
    IMG_0406.jpg
    41.9 KB · Affichages: 24
  • IMG_0407.jpg
    IMG_0407.jpg
    42.9 KB · Affichages: 19
  • IMG_0416.jpg
    IMG_0416.jpg
    39.6 KB · Affichages: 21

ah merci jme coucherai moins c** ce soir lol
au début jme suis dit non elle est pas en train de dire qu'elle veut un pantalon couleur carotte lool xD

en fait carotte , pince slim et jodpur c'est un peu la meme chose.... large en haut et serré en bas!

et Karen si ya bien une couleur que je ne porte pas c'est le orange lol

ben jme disait un pantalon orange quand même lol mais bon y'en a qui aime donc bon ^^

Retour