The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Elena qui a la voi cassé à une voi de femme d'un certain age et Damon et Stefan on des voi de jeune qui on limite mué!!

ben moi leur voix m'ont pas choqué dans la VF pour une fois, contrairement à Gossip Girl où je ne peux tout simplement pas les entendre !! peut-être parceque le 1er épisode que j'ai regardé je l'ai vu en VF...

ahhh ben oui peut être lol moi au début Gossip Girl je regardais en VF et après en sous titré depuis je peux plus les entendre en français lol

moi gossip j'ai regardé en VO direct et la VF c'est jamais passé :s
au fait en parlant de Gossip, vous avez vu apparement Blake serait en couple avec Sam Page

ahhh c'est celui qui joue son prof là sur son profil privé elle est en couple avec lui ...

oui c'est lui
sinon je reprends ce qu'on disaitsur le post de qui veut épouser mon fils l'épisode 10 de la saison 1 oui c'est mignon mais vu que j'aime pas le couple stefan elena ça me touche pas trop !

oui moi je les aime bien quand meme....mais je suis aussi pressé de voir ce qu'il va se passer entre Elena et Damon vu qu'elle ne reprend pas avec Stefan à mon avis elle va finir par craquer...

ah si c'est bon en fait ;) je le regarde ce soir moi comme dab'

moi aussi je finis de bosser, je vais préparer ma pâte à canelés et enfin devant TVD !!!

moi ça y est il est chargé je le regarde ! à toute les filles ;)

Retour