The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah je l'ai vu sur un site de spoilers hier soir enfin on s'en fout on l'a déjà vu nous lol

lol oui c'est sure mais si jamais vous savez pas quoi faire un samedi aprem lol

oui surtout que jusqu'au 27/01 on est en manque de TVD !! moi j'ai re-regardé la saison 1, et si j'ai du temps je me matterais la 2, avant de m'endormir pour faire comme vous et rêver de nos beaux vampires ;)

mdr moi j'ai hésitais à re regarder la saison 1 ..je vais voir

les filles ya Ian sur tf1 dans un film mdr ca va il est pas trop mal quand même xD

Bave pas trop devant ton écran de télévision
Sinon zhomme va être jaloux.

bababa Fanny t'a vu comme il est sexy en père noël sur FB ;)

mdr oui j'avoue qu'avec le bonnet du papa noel il est pas mal du tout ^^

et je bave pas devant la tv je regarde pas ya chéri à coté lol et puis bon le film a pas l'air...exceptionnel xD

Mdr,
tu est bien sage du coup lol

Hé les filles on va faire bientot 200 pages ( peu etre pour noel )

bon qu'est qu'on fait alors pour les 200 pages ? Champagne ??!! ;):drunkparty:

coucou les filles je me joins a vous car j'adore cette serie trop bien ils disent serie pour ados ben m'enfiche je suis accroc lol.

ben on est encore a la saison 1 avec mon mari le pauvre je l'ai entrainé la dedans mdr, ben l'episode de dimanche c'etait que anna a libéré sa mère de la krite mais damon voulait libéré katrine c'est ça moi et les prenoms mdr mais au fait elle était pas dedans il etait dégouté de savoir qu'elle a oubliée pendant tout ce temps et que lui etait encore amoureux le pauvre.mais en meme temps l'episode est fini avec un black qui sort de la krite un mechant vampire ou gentil? quoi qu'il y a pas de gentil vampire mdr vus qu'ils tue pour se nourrir lol on est tellement accroc qu'on se rend meme plus compte ha ha ha.

helena va tomber amoureuse de damon ils vont sortir ensemble? je veux tout savoir j'adore savoir avant moi faites moi un roman j'ai tout envie de savoir.

coucou les filles je me joins a vous car j'adore cette serie trop bien ils disent serie pour ados ben m'enfiche je suis accroc lol.

ben on est encore a la saison 1 avec mon mari le pauvre je l'ai entrainé la dedans mdr, ben l'episode de dimanche c'etait que anna a libéré sa mère de la krite mais damon voulait libéré katrine c'est ça moi et les prenoms mdr mais au fait elle était pas dedans il etait dégouté de savoir qu'elle a oubliée pendant tout ce temps et que lui etait encore amoureux le pauvre.mais en meme temps l'episode est fini avec un black qui sort de la krite un mechant vampire ou gentil? quoi qu'il y a pas de gentil vampire mdr vus qu'ils tue pour se nourrir lol on est tellement accroc qu'on se rend meme plus compte ha ha ha.

helena va tomber amoureuse de damon ils vont sortir ensemble? je veux tout savoir j'adore savoir avant moi faites moi un roman j'ai tout envie de savoir.

ba ils disent séries pour ado moi j'en connais plein qui regardent sans être ados lol
ba en gros Elena reste avec Stefan, Katherine va revenir, Elena va découvrir qu'elle a été adoptée et rencontrer sa mère biologique et apprendre qui est son père (qu'elle connait déjà), Stefan va avoir une addiction au sang humain, la mère d'anna va mourir tuée par le père de Elena et Anna va se rapprocher de Jeremy puis mourir elle aussi :'(
jvais pas tout te dire y'a trop de choses mais va voir sur les sites de spoilers si tu veux CineTVBuzz (Spoilers France)

ba ils disent séries pour ado moi j'en connais plein qui regardent sans être ados lol
ba en gros Elena reste avec Stefan, Katherine va revenir, Elena va découvrir qu'elle a été adoptée et rencontrer sa mère biologique et apprendre qui est son père (qu'elle connait déjà), Stefan va avoir une addiction au sang humain, la mère d'anna va mourir tuée par le père de Elena et Anna va se rapprocher de Jeremy puis mourir elle aussi :'(
jvais pas tout te dire y'a trop de choses mais va voir sur les sites de spoilers si tu veux CineTVBuzz (Spoilers France)
merci miss, pour ses explications lol mais je veux en savoir plus maintenant lol son père n'est pas le prof par hasard quand il a dit le nom de sa femme isobel et la mère d'elena s'appelait isobel mais pourquoi le pere tue la mère d'anna? donc katherine va revenir j'etais sure quand j'ai su qu'elle est vivante lol elle va faire un come bak et toujours amoureuse des deux ou la elle va se mettre avec damon?pas compris stefan va devenir accroc au sang humain? aille aille aille comment ça se fait il est habitué maintenant au sang des animaux ou je sais pas quoi. j'adore cette serie je veux vite qu'on est dimanche pour la voir lol mais la ou tu m'as donné le lien on peut voir la serie en français? et il y a la saison 2 en français ou sous tritrés? cette serie va débarquer sur tf1 en janvier lol

la saison 2 n'est pas encore en français il faudra attendre l'année prochaine mais à ta place je regarderais en sous titré parc que les voix qu'ils leur ont mis en français c'est juste HORRIBLE.

non son père n'est pas le prof ...;)

allez ils ont de si belles voix lol deja comme ça on a envie de les croquer lol en plus si ils ont des belles voix hum hum c'est moi le vampire la mdr.

vous préferez quel frère toi je te pose pas la question mdr d'apres ton avatar on a les memes gouts lol oui damon a un truc en plus il est plus craquant je trouve lol.

et c'est qui le père d'elena alors? convaincue que c'était le prof vus le nom de sa femme et que la mère d'elena avait le meme nom bizzare j'adore cette serie je la trouve trop genial comme les acteurs sauf la blondinette elle m'enerve elle sert a rien dans la serie et puis je deteste sa voix en français elle fait trop nunuche lol

tkt la blondinette kom tu di lol va avoir un meilleur role dans la saison 2 ;) et moi j'aime bien damon mais jsui de plus tenté par Tyler !!

tkt la blondinette kom tu di lol va avoir un meilleur role dans la saison 2 ;) et moi j'aime bien damon mais jsui de plus tenté par Tyler !!

me dis pas qu'elle va etre vampire lol la blondinette?

qui est tylor? il est déja dans la saison 1? ben meme le frere d'elena est pas mal je trouve lol ben moi damon je le trouve touchant bizzarement lol il est mechant desagreable mais touchant je pense que je suis dingue lol

lol on pense la même chose ;)
le père d'elena c'est son oncle là je sais plus comment il s'appelle lol et sa mère est Isobel

Retour