The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oui j'attend pour vous mettre mon avatar...
j'espere avant la fin de la journée car il est enregistrer sur cet ordi lol

oui on y arrive hey les filles y'a personne parmi vous qui est à son compte avec un local par hasard ? parceque pour mon ouverture on me demande tout un tas de truc un dossier de fou à faire :(

lilly j'adore ton avatar trop beau tu as su associé noel avec damon je dis bravo je voulais aussi trouver une image du genre mais j'ai pas la meme competance que toi tu as sus associée l'utile a l'agréable allez on y est presque au 200pages

les filles vous vous cachez ou lol surement dans les preparatifs de noel vous me manquiez amenez vous.

moi n'ai suis a mon compte Karen ta besoin d'un conseil ? après moi c'est un salon de coiffure c'est pas tout a fait pareil mais on sait jamais ;)

ah une revenante lol comment ça va miss? alors il fait aussi froid chez toi ici trop j'en peux plus j'ai froid et les chauffages sont allumé mais il fait tellement froid qu'on dirait que ça chauffe pas grrrr ras le bol lol

vi vi ca va et toi ?? je travaillais pas mal donc pa trop le temps de poster un petit mot mais je vous lis quand même !!!! ici moi il fait pas trop trop froi !!! c'était surtout la semaine dernière quand il a bien neiger et tout la misère !!!

ici il fait vraiment froid ras le bol il gel il y a de la neige de quoi adorer lol, en plus longue journée pour moi demain je dois faire les achats de noel ça promet dans le froid et dans la neige je sens que je vais me péter la tronche déja je tombe en tant normal alors la avec la patinoire qu'il y a dehor ça promet lol.

Il est beau comme ca??? lol
Et vive la 200eme !

oh trop beau j'adore ;)

moi n'ai suis a mon compte Karen ta besoin d'un conseil ? après moi c'est un salon de coiffure c'est pas tout a fait pareil mais on sait jamais ;)

oui j'ai un souci en fait pour permettre l'ouverture la mairie me demande un dossier de sécurité incendie accessibilité handicapé, tiens j'ai fait un poste là pour expliquer mais pour l'instant pas de rép http://forum.manucure.info/info-imp...egles-de-securite-incendie-accessibilite.html

hey les filles ça y ai la 200ème je change mon avatar et ma signature de ce pas !

bababa Fanny met la signature c'était ton idée et c'est la 200 ème !!! ;)

ah mince lol mais vous le faîtes aussi alors !! et on écrit quoi exactement ??

a vous mes chouchous lol ou alors a la serie epoustouflante qui nous donnerais envie d'etre croquer lol

Retour