The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben si ils sont ensemble en réalitée sur google il y a un raprochement ils disent qu'ils forme un couple et dans la deuxieme page de ce post ils disent que c'est fini mais j'ai pas lus sur google que c'était fini mais bon qui dis vrai et qui dis faux

bon ben bonne année les filles !!! je serai pas là ce soir donc je lis maintenant ^^

donc quand on voit un raprochement entre damon et elena c'est pas elena mais catherine? je suis chiante mdr je veux tout savoir lol j'aime bien de savoir avant moi bizzar lol, et moi qui croyai que le prof était un vampire je me suis trompée c'est la chevalière sa bague qui le protège? mais bon je savais pas qu'en réalitée damon et elena était ensemble ils vont trop bien ensemble meme si j'avous qu'il irait mieux avec moi mdr alors la j'en peut plus je rigole comme une malade ha ha ha

ah non damonc pour moi suis plus belle que toi !! regarde ma photo !!!mdrrr je comprend que tu puisse craquer sur lui il est ..;mamamiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa:doh:!!!lol

pas de pretention j'ai change ma photo entre temps!!pas de confusion mdrr sur lautre j'etais tres tres tres belle !!ceux qui ont vu la photo d'avant sauront de quoi je parle !mdr voila pour clarifier !:worthy:

bonne année les copines du fofo, pleins de bonne chose pour vous pour 2011.
Pour ma part j'espere un bb cette année...

Happy new year girls ;)
et oui Fanny le gateau de Lilly c'est pour nous !! miam ;D

petit cadeau de bonne année pour vous les filles !!

Pièces jointes

• damon.jpg
    damon.jpg
    81.3 KB · Affichages: 17

ba j'en ai pas vu de Stef !! et puis ici vous preferez Damon toute façon ;)

ouai mais bon lol
jai cherché des fond d'écran avec quasi tous les personnage mais j'en trouve pas xD

une bonne et heureuse année 2011 a vous toutes et que cette année vous apporte tout ce que vous désirez, moi aussi j'aimerais tellement un bébé lol ça fait tant d'années que j'attend mais il est pas préssée d'arriver lol.

j'ai vus un classement sur les 10hommes les plus sexy ben franchement j'étais étonnée et déçue de pas avoir vus notre chouchou damon il y étais nulle part non mais quel idée franchement n'importe quoi il y a pas plus sexy et plus craquant et charismatique que lui lol, et merci pour ce petit montage avec notre chouchou gros bisous.

ouai mais bon lol
jai cherché des fond d'écran avec quasi tous les personnage mais j'en trouve pas xD

euh ben moi j'en avais trouver pas mal j'avais pris mes preferés et vous les avais mis au début du post mais essaie de faire une recherche en anglais wallpaper + les personnages que tu veux tu auras sans doute + de résultats :)

oh ben moi je suis bien contente d'avoir vus ce montage de damon étant donnée que j'aime moin stephan lol et que je craque pour damon donc je te met +1 rien que pour ça mdr

un ptit coucou les nenettes pour vous souhaiter une bonne année 2011 remplie d'episodes de TVD !!!!!!!!!!!!!!! lol

merci Karen pour ce joli fond d'ecran !!!

Retour