The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

neerlandais et nederlands j'ai oubliée les deux e en français a cause que je pensai en neerlandais pfff cette langue m'ateint le cerveau elle va me rendre dingue je le sens moi lol

Sont vraiment pas comme les autres ces flamands.. quelle idée...

Et bien moi je dit vivement les beaux jours... c'est quand vous voulez...

Salut a toutes!! ça y est j'ai enfin récupéré mon pc alors plus de messages en double!!!
sinon c'est clair que moi aussi j'en ai marre de l'hiver...meme si c'est pas si rude que ça ici mais bon vivement les robes!

C'est exatement ce que je pensais ce matin, j'en ai marre des pulls et des échappes.
J'aimerais mettre des robes et des choses plus légère.
Et surtout des talons... avec mon accident maintenant je suis à plat (dans tout les sens du terme)...

ouai c'est vrai que ca saoul ce temps chez moi il arrete pas de pleuvoir il y a du vent et c'est humide, la misère. Après il fait pas spécialement froid mais bon l'humidité ca vaut pas mieu !!!

alors moi ça fait plusieurs jours qu'il pleut sans arret il veut pas arreter de pleuvoir et ce vent qui siffle ça va pas ça j'en ai trop marre puré il est ou ce soleil qu'il nous réchauffe le coeur et le corp pfff

oué comme moi !! pfff la misère vivement un autre épisode de TVD pour nous remonter le morale !!! ;)

ah ouais un vampire diaries ça oui lol je dois attendre dimanche lol mais trop envie de voir déja la saison deux mais je dois finir la saison une avant lol mais ça sent la fin de la saison une déja.

mdrrr tu n'est toujours pas a la saison 2 mais qu'est tu fais rooo lol

ben je voudrais finir la saison une avant lol mais je me languis vous avez pas idée mais quand je vais dans des sites il me dise que 50 ou 57 minutes de vision c'est pas assez lol je dois chercher un endroit ou on peut voir tant qu'on veut lol

Bon allez c'est bien parce que c'est vous je vous met toute la danse... mais chutteee le dite a personne que je danse comme ca MDR

trop bon j'adooore je ris comme une malade tu as su nous faire rire ça fait du bien en plus a l'epoque j'aimais bien cette chanson lol bravo a toi +1 oh tu es malade soigne toi bien ma belle avec ce temp pourrit qui n'est pas malades

ptdrr tro for la video !!!
moi je les télécharge comme ca je peux les regarder kan je veux

mon mari sait faire ça moi pas lol quel abrutie que je suis lol alors moi je regarde et lui s'occupe de telecharger mdr, il a fait ça avec true blood on a vu les 3saisons en 2 ou 3jours lol je vais lui dire de faire ça avec the vampire diaries saison 2 lol

bonne nuit lilly

lol ouai tu vera c plus pratik !!!
bonne nuit lilly moi assi je me coucher je commence à somnolé lol gros bisous les filles surment a demain soir !! ;)

Retour