The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr t'es suez que c'est pas un montage ? je trouve que ca fait bizarre lol

jlai vu aussi cette tof, ca va il est bien foutu !!! pourtant ds la serie on dirait pas autant ^^ merci en tout cas pr le mp miss ^^

ah jsuis pas sur non c'est pas moi qui est pris la photo mdr j'aurais bien voulu mais nan lol
de rien laetitia pour le mp :)

rolola deja que mon copain est jaloux mdr, il m'a fait une crise hier soir !!! faut pas que je lui montre !!! il m'a dit hier yen a marre de ces mecs beau gosse baraké, jveux aussi en être un ptdr !!! car il a des millions de fans a la pelle qui le veulent et il ne le sait meme pas !!!

ben dis don les filles soignez vous bien c'est vrai qu'il y a enormement de microbes et de craces qu'on sait plus ce qu'on attrape mais courage.

rah la la mais c'est vrai qu'ils sont beaux les deux frangins lol mais bon moi ma petite preference est pour... tout le monde le sait c'est plus un secret pour personne lol.

moi le mien pas jaloux pour la tv lol, quand il y a mon pirate des caraibes il me dit enza ton chouchou est a la tv lol et moi je me marre comme une malade lol

coucou ma belle, comment ça va aujourd'hui? ben toujours pas vus je pete un plomb pas possible il m'ouvre pas les sites je vais encore chercher je vais voir si je vais dans google et je tape vampire diaries saison2 si la je peux ouvrir les pages

hey les filles aucun rapport mais est-ce que vous regardez Grey's Anatomy ? on parle de beaucoup de série mais je sais plus si vous regardez celle-là lol xD

coucou ma belle, comment ça va aujourd'hui? ben toujours pas vus je pete un plomb pas possible il m'ouvre pas les sites je vais encore chercher je vais voir si je vais dans google et je tape vampire diaries saison2 si la je peux ouvrir les pages

enza tu peux telecharger la saison 2 ici : RedList - Réseau social de partage

hey les filles aucun rapport mais est-ce que vous regardez Grey's Anatomy ? on parle de beaucoup de série mais je sais plus si vous regardez celle-là lol xD

non jregarde pas mais moi dès que ça se passe dans un hopital je regarde pas lol

non jregarde pas mais moi dès que ça se passe dans un hopital je regarde pas lol[/quote]

pourquoi ca ? rohhh le docteur Glamour il est sexy :P

ah j'aime pas les hopitaux et jsais pas les series qui se passe dedans ça m'attire pas !

Moi j'ai regardé la première saison après je suivais plus rien de qui couche avec qui LOL et la depuis que ça a repris sur TF1 je suis a fond dedans jm bien la façon de raconter mais je chiale a chaque épisode...

Retour