The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon puisque on est dans les tel jvais choquer tout le monde mdr moi les tel tactile je peux pas soit desfois ça prend pas en compte quand j'appuie avec le bout de l'ongle lol soit quand c'est avec le doigt ça appuie sur 2 touche en mm temps (oui car en + d'etre tactile faut qu'il les fassent super mini lol) et faire défiler le truc j'en parle même pas, sur FB je manque de mettre des j'aime à tout le monde meme a ceux que j'aime pas avec ça lol
donc je suis pas tendance du tout pour ça, mais m'en fous je vois le + pratique pour moi si c'est pour me prendre la tete en utilisant mon tel merci bien ^^ lol

mdrrr ma pove karen !!! Moi en générale c'est au feeling !!! Si j'aime bien je prend pis c'est tout je regarde jamais le coté pratik pourtant je devrai lol du cou ta koi comme portable Karen ?

mdr !! je me sens moins seule !! moi non plus je peux pas les tactile !!
j'ai un Nokia E71 c'est comme le blackberry en gros ^^

moi c'est un samsung mais lequel lol c'est un turquoise et gris coulissant avec clavier azerty ça par contre je trouve ça pratique :)

coucou mes belles comment ça va? mais non ma choupinette tu m'as pas envoyé de la merde lol c'est mon pc qui est merdique c'est different lol.

les tactiles j'en ai aussi trop marre il appel tout le monde il s'en va dans des trucs que je demande pas il me rend dingue moi j'ai pas le gsm grandiose un samsung star lol et je le trouvais compliqué a l'époque et oui passé du gsm normal a tactile il y avait une grosse difference mdr bisous les filles

aidez moi les filles je trouve pas l'épisode 4 saison 2 de true blood a chaque fois le fichier est cassé !! RRRRRRrrrrrrrrrrrr

je l'ai si tu veux mais comment te l'envoyer mdr car moi je suis nulle archi nulle avec le pc lol

mdr vous allez me tuer les filles !
j'ai 16 pages à lire !!!!!

je suis pas tres presente en ce moment !
beaucoup de clientes, mes freres et soeurs a la maison ...
je reviens vers vous des lundi mes coupines chéries !

gros bisous de votre princess ;)

mdrrr j'adore quand c'est en double a chaque fois ca me fais sourir !! ;) Quoi de neuf sinon les filles ?

Retour