The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

trop injuste il m'a stopé le meilleur du deuxieme episode grrrr en disant que ça fait 72 min que je regarde non mais il se fous de qui la je veux voir la suite ça m'enerve grave ça mdr

c'est la fin zut alors c'est la fin de tout a chaque fois ça m'enerve ça je voudrais qu'il y est pas de fin car ça veut dire qu'il faut trop attendre avant de voir les prochains épisodes

ben jai déja du mal de regarder true blood lol alors en plus desperate lol je peux pas avec le salon ca me prend trop de temps !!

mdrr la povre enza !! c'est pour ca que moi je les télécharge :p et toc pas de coupure chez moi hihihi ;)

mdr tu enfonce le couteau dans la plaie lol ben pas grave mais c'est embetant qu'on peut en voir qu'un c'est pas assez quand meme et damon puré qu'il est beau et son strabisme j'adore comme a l'epoque christophe lambert j'aimais bien aussi lol

courage enza ça va aller lol
je suis à fond dedans moi c'est terrible...
tu en étais ou enza quand ça à coupé ?

courage enza ça va aller lol
je suis à fond dedans moi c'est terrible...
tu en étais ou enza quand ça à coupé ?

que damon a comprit que tyler cache un secret et il ipnotise un mec pour qu'il le provoque, et la l'oncle arrive et les separe et on voit caroline qui pousse damon et la ça a coupé grrrr

ah oui vraimen en plein dans l'action alors ben ca c'est bête tu m'étonne que tu dois avoir la rage lol et moi qui en remet roo franchement je suis chier mdrr ;)

ben decidement j'ai raté le meilleur lol ben demain je regarderais la suite oui ça a l'aire encore mieux que la saison 1 puré meme stephen que j'aime pas trop la j'aime bien dans la saison 2 bizzarement je sais je suis folle lol mais bon il y a que les imbeciles qui change pas d'avis mais bon damon reste damon lol

oh pour ça t'inquiète héléne je lui avait fait un méga résumé sur msn lol
enza oui damon reste damon mais si t'en veux plus moi je le garde ahahhahahahha

oui ma choupinette m'a fait un mega résumé de la mort qui tue j'ai adoré d'ailleurs grace a toi meme si je ratai une phrase pas grave tu m'as tellement bien expliqué que je savais tout lol merci quand meme mais expliqué encore ça me derange pas et pas touche a damon sinon la féssée ma belle lol.

quoi ya deja desperate ???
et gossip girl devrait etre en vostfr cet aprem je pense non ?

euh GG passe ce soir non ?? donc demain en vostfr

ah bon ? j'en sais trop rien je suis perdue xD mais j'ai pas compris pour desperate il reste combien d'épisode ?

Retour