The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

AH ben pas de chance moi ici y a un beau soleil :p en plus ca tape sur la vitrine il fai trop bon du coup !! Et nan toujours pas de new de ma stagiaire donc c'est cool quoi. Je vais appeler l'école pour leur dire que c'est pas la peine je veux plus m'en occuper.

tu as de la chance pour le soleil, avant hier y en avait un beau ici aussi on entendait les ptits zozio chanter c'était presque estival... (presque parce que la température est pas la même lol)
ben franchement c'est abuser des gens comme ça y à des gens qui pleurent pour travailler et elle qui à une occas même en stage elle s'en tape...

moi aussi il a fait beau toute la semaine hihihi !!! :D et une chaleur incroyable pour un mois de février lol
oui les filles c'est ce soir !!!

nous aussi il fait beau sur Bordeaux pas non plus chaud comme en début de semaine j'ai l'impression que ça s'est rafraichi mais toujours soleil et ciel bleu donc ça fait plaisir !!
sinon les travaux ça avance, là jfais les devis pour la pub en ce moment pour l'enseigne, le store, le site et j'ai une vitrine sur le côté et j'envisage de mettre une pub micro perforé dessus, cet aprem jvais à la mairie pour leur fameux dossier de sécurité que personne est capable de t'expliquer en + pfff et puis même pour l'enseigne je sais même pas si ils vont l'accepter faut que je leur envoie la maquette et ils voient si oui ou non ils acceptent ils sont chiants quand même !

ah oui ils sont chiants... j'espère que ça ira pour toi ça serai chiant si tu devais tout changer... tu nous tiens au courant hein
pour le temps j'arrête pas de le dire la belgique est un pays pourri... (je suis française aussi )

Coucou les filles,

Et bien ici il fait beau aussi , bon c'est sur c'est pas les grandes chaleurs mais ca fait du bien quand même 14° ;) surtout pour Paris.

@ KAren : J'espere que tout va bien se passer pour toi, pense à moi si tu as besoin pour le site ;)

bon ca va alors si vous m'aimez bien :)
et puis si je vous taquine avec ca c'est que je vous aime ben aussi ;)

kikou les miss !

bon chez moi fait pas beau non plus
on a bien cru que le printemps arrivait en début de semaine mais penses tu ....ciel voilé depuis 2 jours :( mais ça va il fait bon (enfin je crois je sor pas vu ke g la grippe lol)

moi c stefen ! il a un truc attirant ce mec, pourtant j'aime pas les machoires carrées et le nez pointu lol mais ché pa il a un truc ...

damon est très beau lui aussi mais défois selon l'angle de vue lol il a une tete bizarre ...

et qui va oser dire kel kiffe l'oncle John ? lol- non mai tyler sérieux , ça ma bien fait rire lol

ah ouais l'oncle john y m'excite grave mdrrrrrrrrr
ben tyler il est gentil mais pas mon style et stephan je le trouve trop gnangnan d'ailleurs il va bien avec elena lol

oui stefen c un peu le sauveur romantique, c son role qui veut ça .... n'empeche que j'aurai cru kil allait se faire avoir pas katherine, retomber sous son charme ... et non ! ça m'a étonnée

Je crois que c'est Gaëlle qui kiffe Tyler alors attention à vos fesses les filles dites pas de mal de lui lol xD
moi Stef jle kiffe beau gosse et trop le mec parfait Damon c'est différent mais le bad boy hot c'est attirant aussi !
sinon les filles j'ai été à la mairie ils ont refusé mon dossier parceque j'avais pas fourni de plan intérieur grrr du coup jfais ça ce week-end et j'y retourne lundi !!

Retour