The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je suis vraiment désolée les filles pour cet étalage de conneries sur le post... 300 pages sans une seule prise de tête et 1 personne vient foutre la M...
bref je me retire comme ça ça n'arrivera plus...
désolée encore et bon vampire diaries à toutes

je suis vraiment désolée les filles pour cet étalage de conneries sur le post... 300 pages sans une seule prise de tête et 1 personne vient foutre la M...
bref je me retire comme ça ça n'arrivera plus...
désolée encore et bon vampire diaries à toutes

Mais noonnnnn, ne t'en va pas ^^

j'ai pas envie de pourrir le post parce que je sais que d'autres vont venir répondre ici vu que miss tyboun est persuadée que c'est de ces personnes dont il sagit..
fin bref j'ai pas envie de gâcher un post de 300 pages de joie et de déconne

j'ai pas envie de pourrir le post parce que je sais que d'autres vont venir répondre ici vu que miss tyboun est persuadée que c'est de ces personnes dont il sagit..
fin bref j'ai pas envie de gâcher un post de 300 pages de joie et de déconne

Mais c'est pas grave, tu vas pas partir pour ça, elles auront tout gagné. L'ignorance c'est la meilleure solution, tu leur réponds pas et elle s'arrêteront bien un jour de polluer le post.

si tu pars elle jubileront que tu es laché prise... ce serait dommage
je sais pas ce qui ce passe ni avec qui, j'ai de parti pr personne, mais moi en cas de conflit avec des filles du forum je resterai rien que pr faire chier lol

Si tu pars parce que tu en as marre du fofo je comprend mais si tu pars pour elles, non non non. Elles vont pas faire ça quand même, embetter les personnes qui vient ici pour discuter tranquillement sur Vampire Diaries.

si tu pars elle jubileront que tu es laché prise... ce serait dommage
je sais pas ce qui ce passe ni avec qui, j'ai de parti pr personne, mais moi en cas de conflit avec des filles du forum je resterai rien que pr faire chier lol

Tout à fait d'accord!:ange:

bien sur que si elles vont le faire.. juste pour venir me casser et me faire passer pour la mauvaise et franchement ça me gave

j'ai déjà averti la modération...
je vais rester en attendant de voir.. mais si ce post par en c... "à cause de moi" je m'en irai... chaque fois que je vais poster un truc on va venir voir ce que je dis , on va venir faire des remarques et déballer ma vie privée et ça j'en ai pas envie y à quand même un respect à avoir...

mais ferme la au lieu de parlé pour rien dir

t verte parceque ton masque est tombé c tou

Et les modérateurs ils servent à quoi?

coucou
elle est prévenue la modo , et je crois que je suis seule connectée pour le moment ,

j'ai pas suivi l'histoire et pas le temps de me taper toutes les pages

tyboun , merci de ne plus intervenir sur ce post et de rester correcte.

Tyboun! déjà d'une t'arrêtes de parler mal, une vraie gamine! de deux tu te ramènes là juste pour foutre la merde! tu pistes Chrysalidenails ou quoi?!!

ici on était bien à parler de VD et à se raconter nos vies en toutes tranquillité! si tu veux te défouler vas sur un autre forum. merci!

sinon, les filles moi toujours à la saison 1 j'attend que les épisodes commencent pour aller me caler dans mon lit! ^^ en attendant la reprise du taf.

je vais rester en attendant de voir.. mais si ce post par en c... "à cause de moi" je m'en irai... chaque fois que je vais poster un truc on va venir voir ce que je dis , on va venir faire des remarques et déballer ma vie privée et ça j'en ai pas envie y à quand même un respect à avoir...

D'accord bon j'espère que tu partiras pas quand même,
mais c'est sur que je comprend que tu veuilles t'en aller si elles commencent à parler de trucs qui ne regarde personne!

reste avec nous! ignore la (ou les) car le silence est le meilleur des mépris.
si ça a commencé à partir en c**** c'est à cause d'elle seulment.

;)

Tyboun! déjà d'une t'arrêtes de parler mal, une vraie gamine! de deux tu te ramènes là juste pour foutre la merde! tu pistes Chrysalidenails ou quoi?!!

ici on était bien à parler de VD et à se raconter nos vies en toutes tranquillité! si tu veux te défouler vas sur un autre forum. merci!

sinon, les filles moi toujours à la saison 1 j'attend que les épisodes commencent pour aller me caler dans mon lit! ^^ en attendant la reprise du taf.

:)

Moi aussi, je suis qu'à la saison 1, j'attends que ça commence là!!!

merci les filles et merci à bijounails...
lilly oui il est sorti hier soir va le voir il est super bien..
ah oui c'est juste ça va commencer sur tf1 c'est à 16h30...

Retour