The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

les filles moi je me pose une question, au vu de sa tête quand il voit katherine à la fin de l'épisode. Quand il à dit à andy dans le bain qu'il était makheureux à force de l'aimer etc est ce qu'il parlait d'éléna ou au final est ce qu'il parlait de Katherine???
Je me demande si il n'a pas retransmis sur éléna l'amour qu'il avait pour Katherine... Après tout le gars il est dingue d'elle depuis 150 ans, il fait tout pour la sortir de la tombe et quand il se rend compte qu'elle est pas là il est complètement anéanti et puis d'un coup après tout ça hop il aime éléna...
Est ce que c'est pas tout bêtement le sosie de son amour qu'il aime???
bref j'aimerai bien moi qu'ils se remettent ensemble qu'elle oublie l'autre coincé et qu'elle s'amuse.. moi je l'aime bien kat

les filles moi je me pose une question, au vu de sa tête quand il voit katherine à la fin de l'épisode. Quand il à dit à andy dans le bain qu'il était makheureux à force de l'aimer etc est ce qu'il parlait d'éléna ou au final est ce qu'il parlait de Katherine???
Je me demande si il n'a pas retransmis sur éléna l'amour qu'il avait pour Katherine... Après tout le gars il est dingue d'elle depuis 150 ans, il fait tout pour la sortir de la tombe et quand il se rend compte qu'elle est pas là il est complètement anéanti et puis d'un coup après tout ça hop il aime éléna...
bref j'aimerai bien moi qu'ils se remettent ensemble qu'elle oublie l'autre coincé et qu'elle s'amuse.. moi je l'aime bien kat

que des questions existenciel mdr non mais a mon avis il a flashé tout d'abord sur katherine ça c'est sur et quand il a su que katherine en avait rien a faire de lui et que c'est pas lui qu'elle aimait il s'est rabatu sur elena mdr non mais serieux le pauvre lol, ben pour moi il a pas fait une tete contente plus tot une tete etoné de ce qu'il voit lol, mais tu as raison dan l'autre message comment vont t'il faire si elle les suit les gens vont pas trouver ça bizarre qu'il y a deux elena ils vont dire que c'est sa soeur jumelle lol ça peut marcher mdr.

je viens de voir l'episode elle est quand même jolie katherine... par contre je veux pas qu'elle mette ses mains sur mon damon...
et puis comment ils vont expliquer sa ressemblence avec elena ?

oui moi jpense qu'ils vont dire qu'Isobel a en fait eu 2 bébés et que c'est la jumelle d'Elena !

coucou les filles comment allez vous? et alors comment avez vous trouvez vampire diaries moi j'ai adorée comme toujours je vous cacherai pas que je suis dégoutée qu'elijah est mort lol j'aimais bien je le trouvais pas mechant moi lol, katherine qui est sorti de la grotte ça m'enerve qu'est ce qu'elle va encore manigancée? et damon reste damon toujours aussi beau quoi que au temps des cathedrales il etait moin beau quand meme vous etes d'accord avec moi? euh la journaliste commence a m'enerver elle on la voit trop collé a damon pffff, je veux la convention avec damon a bruxelles mdr je suis pas du tout d'accord avec leur pause non mais ils veulent nous achever ses ricains déja l'attente pour les fêtes et la a nouveau ah non ils ont cas bosser un peu plus c'est quoi ce bins lol.

ben j'ai regardé tout mes épisodes ce soir lol vampire diaries biensur j'en pouvais plus d'attendre et puis je me suis regardé pretty little lears le 11 et 12 trop bien je me demande qui se cache derriere A ça devient trop long lol moi qui suis curieuse je vous dis pas la curiositée et l'attente lol.

qui vous croyez qui se cache derriere A je pense que c'est plusieurs personnes quand meme car les personnes qui envoit les messages est partout donc impossible pour une seule personne bisous.

Ah non moi j'en pouvais plus que Kat soit enfermée, elle me manquait trop lol je suis contente now The Bitch is Back !!! Elijah perso je m'en fou un peu de sa mort il auraient pu faire trainer un peu plus mais vu que Klaus arrive très prochainement, c'est sans doute pour ça qu'ils l'ont fait mourir !
Pour Pretty little liars j'ai pas la moindre idée de qui se cache derrière A, je commence à me dire que celui qui a tué A et celui qui envoie les messages n'est pas la même personne alors Jenna, Ian ? je pencherais pour Ian en tueur ^^ apparement dans les livres ce serait la copine d'Anna la brune jme souviens plus son nom qui est A, mais vu que les séries souvent suivent pas les livres (y'a qu'à voir avec TVD ou GG) ça peut être n'importe qui ^^

Je pense que Damon a du reporter une partie de l'amour qu'il avait sur Kat oui c'est un peu obligé ^^ mais au final je pense que maintenant il aime Elena vraiment car mentalement c'est tout le contraire de Kat, mais je pense que ça l'a achevé que encore une fois celle qu'il aime prefere son frère, pauvre Damon :( je suis volontaire pour aller le consoler moi ;D

coucou moi ca va et toi ? pour staprem rien de prévu ( ca dépen de l'heure que je fini le taf) et demain jvai voir ma ptite tata :p lol

hey les filles !! vous regardez les épisodes le samedi aprem en vf ?? moi à chaque fois je me dis tiens je vais esseyer d'écouter ses voix pourries et j'oublie lol
sinon je vous souhaite un très bon week end je vais continuer ma cloture !!! ^^

merci ! enfin bon je vous suit quand même hein c'est pas parc que je suis dehors que je peux pas aller sur le fofo ! lol je suis accro !!

PAREIL lol ùoi jsui au taf mm si je coiff défois pendant qu'une couleur pose o=hop jvien un petit coup guettez se que vous racontez lol

ben moi ce matin jvais au local, cet aprem jsais pas encore et demain j'ai un repas dans la belle famille !
sinon Fanny TVD le samedi je regarde quand j'ai le temps et que j'y pense autant dire pas souvent lol

lol on es tarées moi je vous le dis... c'est vrai que mes questions sont d'importance vitale mdr
ici fait gris et froid mais rien de prévu pour cette après midi je vais juste faire quelques courses et j'ai une copine qui vient pour sa retouche sinon rien..

Dans public ils annonce qu Elena va bien mourir dans la saison 2 et quelle sera transforme en vampire très sexy qui foutra la merde a mystic fall !

Je viens de lite Ca sur mon application public !

Ils sont en train de chercher comment la "tuer" !

Peut être pour Ca la pause !

quoi ???????????? mais je croyais que c'était dans les livres qu'elle mourrait ?? xD oh non trop nul

titenini83 a dit:
quoi ???????????? mais je croyais que c'était dans les livres qu'elle mourrait ?? xD oh non trop nul

Ben Apparement comme c'est une parti importante du livre ils vont surement la suivre ils sont en train Den discuter !

En tout cas l'épisode était super !
Mais Ca craint pour bonnie et pour alaric !

Pas de Caroline ni de Tyler dans cet épisode !

ouai c clair ca craint pour bonnie pis kan elle va devoir annoncer ca a elena chooo !! C'est vraiment un enfoiré john haaa il m'énerve plus en plus ac son chantage et tout la pffff c'est un pov' type !!

Retour