The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mon dieu ma chérie tu sais que des fois tu me fais peur????
imaginez un monde parfait dans lequel damon serai partout

lol j'ai eu un flash comme ça qui m'a traversser la tête toutes les filles de ce post allant sonner chez lui et puis j'ai vus pleins de patrouilles de police courrir derriere nous j'etais pliée en 4 a nous voir courrir comme des malades mais bon un petit délire lol ben t'es pire que moi un monde ou il y a plein de damon c'est pire que mon flash lol tu me fais aussi peur mdr

oh oui un monde avec plein de Damon ! enfin non je veux pas que tout le monde l'ai ! juste un pour chacune de nous les autres qu'on connait pas elles ont pas le droit !

oh les filles j'ai une idée on devrai lui écrire une lettre du genre qu'il ne reçoit jamais...
Iannnn ! love you , would you marry me ???
ahhahahahhahahahahha pardon je me lâche

bahaha les folasses xD un monde avec plein de Damon partout mais c'est pas un mode ça ! c'est le paradis !!! ;)

non si on fait une lettre il faut la lui envoyer lol, cher monsieur ian mais je prefere dire damon je trouve que vous êtes magnifique et vous mordez si bien voulez vous nous mordre aussi mdr je deraille completement aujourd'hui je pense que le manque de someil se fait sentir par mes delires lol

dites rien a voir mais je viens de trouver ça Identifiant client
y à plein de trucs super et pas cher
ma poulette toi qui aime ce genre de sites je pense à toi lol

laisse tomber mdr je suis inscrite dans toutes les ventes privés je recois 5mails de chacun a chaque fois et au final j'achete jamais sur le net car vive les frais de port 15euros ça fait cher lol donc je vais arreter avec ses sites de ventes lol mais merci quand meme

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es folle..
bah tu sais quoi ? quand je serai un peu requinquée niveau sous on ira faire les boutiques ensemble

ok on ira faire les boutiques ensemble ça sera cool lol, oh oui la lettre a damon trop bien et en anglais ça donne mieux et en français il risquerai de pas comprendre le pauvre lol, j'adooooooore nos délires il me font trop marrer

coucou ma tite lilly tu vas bien nous ici toujours en délire lol, pretty little liars tu sais plus décrocher tout ses secrets que tu veux percer a jours trop mortel lol ce soir je regarde l'episode 17, et puis faudra attendre lundi 21 fevrier car il sort la bas le 18ème épisode donc ça sera comme avec vampire diaries attendre a chaque fois une semaine tu en ai a quel épisode?

jrigole toute seule comme une godiche lol vous etes trop folle les filles mais je vous adore ;)

c'est quoi toutes ces déclarations ??!!! moi aussi je vous aimes !!!!!!!!!!!

Retour