The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben après ca dépen absolu repair c pour les chx abimé !!! ta les cheveu abimé ou sec ?

Abîmé je pense pas puisque j'utilise pas le fer à lisser (voir très peu), apars de temps en temps une couleur, je mets rien d'autre qui puisse abîmé les cheveux. Je dirais + sec alors!!

Ah on m'a fait un dégradé bien effilé ça me les a peut être abimé aussi?

nan un dégradé ca n'abime pas les cheveux ta meilleur tan de prendre le vitamino color pour tes cheveux coloré ca les nourri bien aussi sans les alourdir !!

il y a le intense repair aussi il est pour quoi celui là Gaelle ? je l'avais testé mais je le trouvais pas assez nourrissant je prefere le Absolut ^^

kikou, je m'incruste dans votre discu .....
lovenail essaye Intense repair pluto il est plus léger, il est super bien

intense repair c'est pour cheveux sec mai bon la je pense qu'elle a les cheveu sec parcqu'elle fai une couleur je pense pas c'est ''naturelle'' donc faut plus partir sur le vitamino

moi aussi Top Chef ^^ je passe vite fait à la pub lol

moi j'utilise le shampooing vitamino et le mask intense repair pr réparer les pointes
mais bon c sur si t'a pas les cheveux sec le mask vitamino c bien

moi aussi Top chef à fond !! rohhh mais ca donne trop faim !!!

coucou mes cheries, comment allez vous? alors quoi de neuf? j'attend que pretty little liars sors demain normalement vus qu'ils le passait aujourd'hui au states, j'adore cette serie je veux savoir tout les secrets et qui est A lol.
moi je regarde eureka l'horreur mon mari adore mdr.

enza v a dit:
coucou mes cheries, comment allez vous? alors quoi de neuf? j'attend que pretty little liars sors demain normalement vus qu'ils le passait aujourd'hui au states, j'adore cette serie je veux savoir tout les secrets et qui est A lol.
moi je regarde eureka l'horreur mon mari adore mdr.

Coucou ben ca va et toi? Pareil jaten lépisod d PLL mai g trouvé k ds le dernier épisod elles on pa bcp recu d mésag d A mai bn ca ma fai un peu rire kan ya u lexterminateur et kil lui di vs avé une invasion au sou sol pr sou entendr k c le gar ki scoat. Là g trouvé k A avé un peu d'humour ;-)

oh mais Gaëlle t'a regardé les épisodes a une vitesse impressionnante ça y est tu m'a rattrapé lol
pour la vostfr de Pretty little liars ça depend soit en fin de journée ou demain ça dépend quand les sous titres vo sont dispo ^^ et puis la toinety a 3 séries à traduire le mardi

coucou les filles ça va?
nous encore de la pluie et du froid y'en a marre:ranting3:
je suis contente j'ai rendu chéri accro à true blood, hihi du coup vu que j'avais loupé plein d'épisodes on se refais la série depuis samedi et on en est déjà à la saison 2

ah ça y est tu l'a converti lol et pour TVD pas encore ? lol
sinon le temps moi aussi depuis hier c'est pourri pfff ça donne envie de rien faire :(

ouiiii, tvd il regarde parce que je regarde mais sans plus
pff allez dans 20mn je pars à la pref pour la carte grise, déjà hier mais il manquait un papier , + ça va + il en faut ils font chier:ouin:
hier j'ai été à l'ouverture rah l'horreur y'avait une queue de 3h au moins mais heureusement c'était pour les "sans papier" moi j'ai quand même fait la queue 40mn pour rien lol

Retour