The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi jsuis devant le seigneur des anneaux donc jme deco aussi à demain les girls :)

coucou les filles !! eh ben dite donc je vois qu'il n'y avait pas foule hier soir !! Comment en se matin pourrit et humide ? lol

Hello les girls !!!!!

Bien dormi ? Hier j'ai mate l'épisode 18 de l
Little pretty liars trop bien !!
Hey c'est cet âprem celui de TVD non ?

Karen des nouvels sur la conference ?
Lilly perso je prendrai Les noirs si tu veu les mettre au quotidien !

Je vous fai un gris bisous !

coucou OJOURDDDUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol pffff enfin ca va faire du bien au morale ca !!!
mais tu trouve pas que dans PLL il y a moin de message de A ?!

coucou les poulettes,
ici aussi fait gris mais je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai envie de bouger.. pour aller ou ben ça par contre c'est pas gagné lol
ouiii c'est aujourd'hui tvd oh j'ai hâte... mais faut bien bien le regarder parce qu'après pause pfffff
pour pretty machin ben je vais commencer à matter auj je pense... attendez moi hein lol

oui cet aprem TVD !!!! ;)
sinon non y'a pas de nouvellles encore pour la conférence ^^
oui Gaëlle maintenant que tu le dis c'est vrai A se fait plus discret en ce moment...
non aussi le temps encore gris et humide en + j'ai super mal dormi donc dès le réveil j'ai la tête dans le Q lol je sens que jvais tourner au café toute la journée !! Gaëlle jtenvoi ma photo tant que j'y pense ^^

hello les filles !! moi ca va bien il fait beau !!
ce soir je vais faire des radio des sinus de la face (oui c'est ce que le médecin à noté sur le ptit papier ^^) j'espère que j'ai rien !!! car j'arrive plus à respirer en fait :S .
sinon dimanche je vais à la fête du citron à Menton ! apparement c'est hyper connu j'y ai jamais mis les pieds on verra bien !

ben oui j'espère aussi tiens nous au courant ^^
la fête du citron ahahah xD enfin moi dans la ville à côté de chez moi y'a bien la fête de la patate c'est pas mieux ! mdr

mdr la fête des patates !! non mais c'est un espèce de corso comme les corso fleuri ... bref j'aime les citrons moi on se moque pas ^^ en fait c'est juste pour faire une balade j'ai jamais était à Menton

mdrrrrrrrr y à même ma fête chez toi karen....
fanny tiens nous au courant oui...
ça doit être chouette la fête du citron des fois je me dis quand même qu'en france y à quand même bcp plus de jolis trucs qu'en belgique

quelle sale surprise??

qu'est-ce qu'il vous arrive les filles ??
ca va être le week et ya TVD donc vous devriez être contente ^^

HHHAAA je crois que je commence a avoir mal au crane
NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNnn j'ai meme pas de cachet sur moi crotte je vais me le trinbaler toute la journée youpii

Retour