The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdrrrrrrrr y à même ma fête chez toi karen....
fanny tiens nous au courant oui...
ça doit être chouette la fête du citron des fois je me dis quand même qu'en france y à quand même bcp plus de jolis trucs qu'en belgique

y'a ptetre plus de trucs mais on y va jamais c'est comment dire la fête de la patate pour les vieux mdr mais on a aussi la foire au gras dans la même ville d'ailleurs ^^ et au mois de mai y'a une fête aussi dans le médoc où ils sont déguisés et ils font le tour des chateaux à vélo avec dégustation dans tous les chateaux autant te dire le vélo il roule plus droit à la fin mdr après y'a un apéro avec tapas, bandas mes parents y vont tout le temps ^^

coucou
gaelle motive toi, lol!!! t'a personne ce matin ?? (et la dame d'hierlol)

oh arete ca me presse pas qu'elle arrive celle là !! Elle va m'embomé le salon dja je commence aa voir mal au crane je vai devoir me mettre un masque mdrrrr elle vien à 10h encore une petite demie heure trankil lol

gaelle quelle dame ??? j'ai encore tout raté moi

Hier y a une dame qui arrive et qui me demande un rendez vous pour ojourdui donc jli di oui pas de souci c'est pour quoi faire ? elle me dit couleur coupe et coiffage ! ( alors dja elle a tout les cheveux naturel et GRAS POISSEUX :s ) donc je lui dis pour la couleur faut je fasse une touche d'essai parcque je sais pas coment ca va réagir et si il y a une allergie j'ai tout ds le cul mai pour la touche d'essai il fau attendre 48H dc comme elle voulait pas attendre elle ma di tempis pour la couleur donc jlui prend son rendez vous tout elle sen va mais le prob c'est qu'elle sentais telement fort le renfermer pas propre et tout que j'ai du asperger du déo partout dans le salon lol
ca craint j'espère ca va pa s'encré dans les siege mdrr

mdrrr ah vi les gants la totale après tout passe à la javel lol je vous ferai un petit résumer mdrr

PTDR !!! alors là c'est pas mal ton histoire Gaelle !
ah oui moi aussi j'en ai vu des spécimens quand j'étais en stage de vente je l'ai fait chez "courir" alors les crasseux je devais le faire essayer les chaussures t'imagines l'odeur quand j'enlève le pied de la chaussure ??? mdr tous les métiers ont ses inconvénients

mdr c'est clair tu m'as fait rapeler le nombre de specimen bizarre qui entre dans les magasins xD

ah ouai carrément comme on rigolait après c'était abusé défois on sortait les désodorisants pour chaussures tellement l'odeur rester collée partout !

Retour