The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

officiellement c'est un X labrador:2-big-smile:, en fait c'est un staff croisé malinois: la force du staff avec le caractère et la sensibilité du malou dur dur avec son passé(battu et ne connaissait pas la vie extérieur)

ma mère adore les petits chien comme dans la pub césar, avec chéri on est + cane corso, dogo canario ... les p'tis chiens quoi!
là pour toto(en photo) c'est chéri qui a craqué pour lui dès le départ moi j'ai mis du temps parce que je me dit qu'il faut tout leur apprendre pour qu'ils vivent heureux dans leur nouvelle famille donc je les aime mais pas comme s'ils étaient nos bébés. y'a une malinois qui a quand même beaucoup compté, elle et moi avions un lien très fort dès le 1er jour malheureusement elle ne s'entendait pas avec les chats

rho mon roman, dès qu'on me parle d'animaux je m'arrête plus lol dsl

moi jsuis allergique aux chats une vrai horreur dès qu'il y en a un dans les parages les yeux qui me piquent qui deviennent rouge, le nez qui coule et il suffit que les poils soient en contact avec mes peau des démangeaisons et des grosses plaque rouges ! du coup les chats c'est pas vraiment mon truc, j'en reste éloigné le + possible lol
sinon j'adore les pti césar aussi :)

j'ai voté Lilly :)

bon la peinture pro que j'ai pris avait un séchage de 2h du coup ils ont ou faire les 2 couches dans la journée voilà les photos !! Les 2 premières avec juste la 1ere couche, les 2 suivantes en cours d'application de la 2eme couche, et les 2 dernieres après la 2ème couche !!

Pièces jointes

• IMGP3467.JPG
    IMGP3467.JPG
    51.1 KB · Affichages: 24
  • IMGP3469.JPG
    IMGP3469.JPG
    71.4 KB · Affichages: 23
  • IMGP3471.JPG
    IMGP3471.JPG
    35 KB · Affichages: 24
  • IMGP3472.JPG
    IMGP3472.JPG
    82.1 KB · Affichages: 25
  • IMGP3473.JPG
    IMGP3473.JPG
    67.3 KB · Affichages: 29
  • IMGP3474.JPG
    IMGP3474.JPG
    62.9 KB · Affichages: 27

lilly j'ai voté

karen j'adore la couleur trop beau vraiment tu as bien choisie magnifique ça sera super beau vite que ça fini afin qu'on voit le resultat fini.

et a part ça ça va les filles tout va bien? et toi pa petite chris comment ça va aujourd'hui j'espère mieux qu'hier gros bisous a vous toutes ben dis don c'est calme ce soir vous êtes passé ou?

Super beau ton local Karen, ca avance bien... c'est cool.

Merci les filles pour vos votes, c'est gentil.

de rien miss, faut pas remercier pour si peut lol oui il va etre magnifique le local de notre karen dommage que ce sera si loin de chez moi sinon je serais venu mais bon j'y serais par le coeur lol. et vous ne sortez pas ce soir vous restez tranquille a la maison.

mercii ^^ oui je voulais un vieux rose asse discret et genre effet "poudré" je pense que ça va bien ressortir avec les meubles noirs !
à part ça oui tout va bien et toi enza ??

kikou ma chérie oui je me sens mieux merci bcp pour le temps que tu as passé à m'écouter... t'es adorable.. merci à toutes d'ailleurs
karen le rose il est superbe ça donne bien j'adore

de rien ma tite chris tu sais bien que tu peux toujours compter sur moi je suis contente que ça va mieux aujourd'hui courage apres la pluie vient le beau temps big kiss pour toi.

moi ça va j'ai été faire les courses quel monde puré pas possible lol, je suis creuvée genre que j'ai fais le marathon, je suis tranquille chez moi bien au chaud avec la tv et le pc que demander de plus.

hello les filles !
moi aussi je suis allé faire les boutiques pour mon toutou ro lala le monde !! on se demandait ce qu'il se passait pourtant c'est plus les soldes ! :S

et Oui Karen c'est trop beau ^^

Retour