The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oui on était trois et dès que tu vois qu'il y a foule à un endroit c'est qu'il y a quelqu'un ;)

mais je pense qu'au festival TV y'a surement moins de monde vu que c'est en semaine les gens qui viennent de loin qui bossent ils peuvent pas venir ^^

oui ben pourquoi pas écoute viens et on y va lol ^^

ben non justement en juin je taffe en semaine :( ça aurait été le we j'aurais peut-être pu mais là je pense pas :(

Les filles ils faudrais que l'on se cale une date pour disney... Meme si on en est pas encore a 1000 pages (ce qui ne serais tarder d'ici la..)

oui peut être que je viens finalement tout dépend quand c'est et combien ca coute xD et pour l'hébergement ??

Pour le prix j'ai des tarifs avec mon CE, (meme des tarifs de groupe)
Je peu avoir soit les places seules soit les places avec hebergement.
Dégressif suivant le nombre que nous sommes..

Il faudrait voir par rapport à tes tarifs ptietoil car il y a bientot une vente sur vente-privee.com et les pris sont vraiment très interessants en decembre j'ai payé 123 euros 3 jours/2nuit à l'hotel NY et l'an dernier 105 euro pour 3j/2nuit à l'hotel NewPort

mais comment on fait moi je viens en avion et je connais pas Paris xD il faut qu'on se rejoigne quelque part ou que quelqu'un vienne me chercher xD lol

Ah oui quand meme, en gros pour se faire une idée si on est 6 personnes ca fait du 70€ par personnes pour 3 jour et deuxn nuits au davy Crocjettes ranch

mais comment on fait moi je viens en avion et je connais pas Paris xD il faut qu'on se rejoigne quelque part ou que quelqu'un vienne me chercher xD lol

Tu peu venir en avion ou en TGV, moi je te recupere sur paris.
Et si besoin du dort a la maison.

hann merci Lilly lol je veux pas me perdre moi ! ^^
et vous voyez ca quel mois en fait ?

Coucou les girls !! A y est j'ai quasiment terminer l'installation de ma table plus qu'à la customiser et c'est fini

faudra que tu nous montres des photos !!

bon 2 clientes de venues et à l'heure !! et les 2 j'ai eu le droit a un pourboire ca c'est des clientes comme on aime !

Pour disney c'est clair qu'il faut qu'on commence a y penser serieusement ...
moi la date peut importe c'est moi qui me gere quand je bosse ou pas

ah tu la customise jviens de te mettre un comm sur FB lol

moi pour la date c'est plutot chiant parceque mes sessions sont déjà organisées donc j'ai pas beaucoup de dispo ^^

sinon les filles voilà à ce que j'ai pensé pour la 500ème :
- indiquer notre Team et notre Team couple (dans la signature)
- Mettre une signature en image de TVD (j'en ai trouvé plein de sympa je vous les mettrais ici)
- Et eventuellement si vous avez une citation ou réplique préferée l'inclure en dessous de l'image dans la signature

voilà dites moi ce que vous en pensez :)

Pour ma part je suis en congé en juillet (pour les congés d'été)
Sinon avril / mai me conviennent

bonne idée karen !!

Moi pour 3 jours je trouve ca fait long nan ? Le probleme c'est que moi je préfére éviter de fermer le salon et je pensais pas prendre de vacance cette été !! donc a voir j'attend qu'elle jour vous voudriez y aller !

ben jsuis dans la même situation que toi Gaëlle je veux pas trop fermer mais le truc c'est qu'en week-end tu as beaucoup + de monde qu'en semaine ! la dernière fois je suis partie jeudi, vendredi, samedi : jeudi quasiment que entre 0 et 5 minutes de queue partout, vendredi un peu plus de monde mais globalement entre 5 et 15 minutes et le samedi c'était des 45/1h30 grrr l'horreur ^^ heureusement qu'on avait tout fait les 2 jours de semaine !!

Retour