The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Salut a toutes olala vous êtes vraiment des pipelettes c'est dingue toutes les pages qui faut lire quand on reviens je voi que vous vous êtes bien marré hier petites coquines....
Karen profite bien du salon mais j'ai peur pour toi qu'il y en ai plus pour ces messieurs que pour nous pas juste!!
Trop fort le lapsus de fanny et son ptit chiot!!! Jai trop rigolé
Je sais pas vous mais chez moi il fait trop beau on est dehors depuis ce matin avec ma fille on netoi toute la terrasse car on va pas tarder a bien en profiter ça fait plaisir...
Bis a toutes et bon weekends d'ailleurs vous allez faire quoi de beau?!


chez moi aussi il fait troooop beau ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben franchement on devait être 3filles lol après ya tout les pervers hein attention à toi !!
mais c'était pas mal en fait t'as plein de stand (de la lingerie bien sympa ;)) et ensuite nous sur scène c'était que des strip tease garçon et filles l'un après l'autre et pour chaque strip ils prenaient quelqu'un dans la foule (dont ma soeur lol) voilà par contre nous les filles elles finissaient compltement à poil alors que les mecs juste ils gardaient un ptit truk sur la .. banana split ? mdr

bah heureusement j'y vais en couple ^^ parceque les pervers merci bien mdr non mais même en couple on sait jamais si y'a des échangistes mdr jvous raconterai demain xD
les stands ça doit pas être donné non ? moi la lingerie j'en ai pas besoin y'en a de trop même lol vu que je vendais de la lingerie en + de mon taf avant ^^ d'ailleurs je pense que je vais retrouver une des marques que je vendais sur le salon (obsessive pour celles qui connaissent enza c'est les ensemble genre bikini rose et noir et le bikini blanc et rose (en fait c'est un costume de bunny ^^) que portait la catcheuse hier soir xD)
mais moi jveux pas aller sur scene pendant le strip hein par contre non jme cache et tout xD jveux trop pas me taper l'affiche !! et euh moi jdis c'est pas normal discrimination là que les mecs finissent pas poil non mais !! ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol non mais tnkt yavait une présentatrice qui demandait qui voulait aller sur scène ils t'obligent pas quand même !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

au fait les filles est-ce que vous connaissez un site ou un vendeur ebay de robes de soirées par cher ?? ma cousine en cherche donc à regarder vite fait hier mais c'est cher !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

euh moi je vais sur Asos elles sont trop belle xD mais après attention au prix ya un peu de tout
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles
nous aussi on a regardé confessions intimes, rha la catcheuse qui sait même pas faire une galipette elle a de l'espoir:atmos:
et celle qui voulait se refaire les seins, sérieux j'aurais été le mari je divorçais! non mais t'as l'argent ok, là c'était pas le cas

pour asos pas de problème elle adore

merci pour ma Booboo je vais la revoir cette aprem:wub:
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles ouais la catcheuse j'aurai été à la place de la mère hop une bonne baffe et coupé les vivre elle aurai été travailler et plus vite que ça non mais
et alors l'autre avec ses seins je dirai que le nez était bien plus prioritaire
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles désolé vous n'aurez pas photo on s'est pas décidé ils ont tous la même tête lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Les filles ne m'en veuillez pas, je partage juste un lien vers un post qui me tient très très à coeur !! SVP allez y faire un tour, parlez-en autour de vous et laissez y juste un petit message pour qu'il reste tjs en haut de la liste !!
Ces maîtres n'ont pas de coeur, ayez pitié de lui !

Merci bcp

Lien externe : {forum.manucure.info/animaux/2...un-toutou.html}


PS : je ne veux en aucun cas pollué et post juste une fois sur les discussion très suivies !! merci bcp
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hellloooo les filles vous allez bien ? j'ai eu du monde aujourd'hui du cou j'ai pas pu me conecter avan !!! j'ai dla chance ojourdhui vs avez pas beaucoup papoté lol vs etes résonnable ojourdui !! hihihi quoi de bo de prevu pour se week ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles,

voilà les photos du jour :)
 

Pièces jointes

  • IMGP3522.JPG
    IMGP3522.JPG
    69.1 KB · Affichages: 27
  • IMGP3519.jpg
    IMGP3519.jpg
    32.3 KB · Affichages: 32
  • IMGP3523.JPG
    IMGP3523.JPG
    19.5 KB · Affichages: 36
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci là il reste vraiment plus grand chose à faire !! la 2eme couche dans le coin cuisine et les WC et puis le demenagement des meubles ^^ et quelques tableaux à poser mais surtout j'attends les autorisations de la mairie ! j'espère qu'ils me poseront pas de problème j'ai essayé de tout faire dans les normes mais c'est un batiment ancien donc je peux pas pousser les murs ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello...alors moi je viens de tomber sur la serie vampire diaries, connaissait pas mais etant fan de twilight..bein j'ai cru reconnaitre les "traces"..donc me suis penchée sur la question, viens de faire le tour du web pour connaitre l'histoire et où ça en ai.

Vous pouvez éclairer ma lanterne?? est ce que ça passe tout les samedi? est ce que j'en ai louper bocoup...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

est ce que je vai accrocher comme twilight? je peut le regarder tout les jours tellement chui fan!

c'est trop bo ta déco, c'est pour un institut?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui sa passe tous les samedi mais là c'est deja le 17ème épisode ...mais nous on regarde en vostfr donc on est déjà à la saison 2 ...

et c'est pas du tout comme twilight en fait ...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah et ma déco oui c'est pour un centre de formation...

Alors Fanny t'a choisi ton pti chien ?? on veut des photos !! ;)
 
Retour
Haut