titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
chez moi aussi il fait troooop beau ^^
Salut a toutes olala vous êtes vraiment des pipelettes c'est dingue toutes les pages qui faut lire quand on reviens je voi que vous vous êtes bien marré hier petites coquines....
Karen profite bien du salon mais j'ai peur pour toi qu'il y en ai plus pour ces messieurs que pour nous pas juste!!
Trop fort le lapsus de fanny et son ptit chiot!!! Jai trop rigolé
Je sais pas vous mais chez moi il fait trop beau on est dehors depuis ce matin avec ma fille on netoi toute la terrasse car on va pas tarder a bien en profiter ça fait plaisir...
Bis a toutes et bon weekends d'ailleurs vous allez faire quoi de beau?!
chez moi aussi il fait troooop beau ^^