chrysalidenails
Membre Actif
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
salut séverine..
ben déjà vampire diaries c'est un peu comme twilight mais en plus trash je trouve...
et j'aime bcp
tu en as loupé pas mal on en est à la saison 2 épisode 16 et sur tf1 ils en sont à l'épisode 18 de la saison 1
salut séverine..
ben déjà vampire diaries c'est un peu comme twilight mais en plus trash je trouve...
et j'aime bcp
tu en as loupé pas mal on en est à la saison 2 épisode 16 et sur tf1 ils en sont à l'épisode 18 de la saison 1