The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

salut séverine..
ben déjà vampire diaries c'est un peu comme twilight mais en plus trash je trouve...
et j'aime bcp
tu en as loupé pas mal on en est à la saison 2 épisode 16 et sur tf1 ils en sont à l'épisode 18 de la saison 1

ok merci tu pense que je peut suivre quand meme? et pourquoi tu dit que tu es a la saison 2...tu regarde sur une autre chaine?

on regarde ou on telecharge sur le net en vostfr

rho les filles ce pauvre chien me fait de la peine si je pouvais je le prendrai bien mais je loue et avec 2 grands chiens je m'en sortirai pas

tout ceux qui sont maltraité je les prendrai bien xD

lol moi aussi plus les chats les chevaux les lapins etc !!

mdr il faudrait des hectares et encore des hectares de terrain !

mdr ah non hein !! ca suffit j'en peux plus des cloture on l'a finit là ca yé

dites les filles vous allez encore me prendre pour une cinglée (j'ai l'habitude lol) mais une question m'interpelle..
voilà je viens de cuire des champignons frais que j'ai moi même épluchés et coupés.. et quand ils sont cuits ils n'ont pas du tout la même couleur , le même gout , ni la même texture que les champignons de paris en boite..
est ce que quelqu'un à déjà remarqué ????

euhhh .... ce sont des champignons de paris ?? ca veut dire quoi pas la même couleur? xD

ben les champignons de paris en boite sont beige brun je sais pas trop dire et un peu caoutchouteux et ceux ci qui sont aussi des champignons de paris mais frais ont une couleur plus claire et ils restent bien fermes mais pas caoutchouteux...
lol désolée je me prend un délire avec ça

oui oui je vois bien ce que c'est les champignons frais lol écoute si tu les sent pas les manges pas parcqu'avec les champignons faut pas faire n'importe quoi xD enfin là je pense que c'est trop tard lol

ah mon avis c'est trop tard.....mdr...bein pourvu qu'ils etaient vraiment frais! oui quand on as un doute sur des champignons ou des fruits de mers bein on mange pas...desolée pour toutaleur mais j'avais l'impression qu'elle découvrais les champignons frais.

bonne nuitée...biz

ah mais si ils sont super frais ils étaient super bons même mais c'est juste que je ne cuisine pas souvent alors ici j'ai pris des frais pour changer..
je sais je suis tarée en plus j'adore les éplucher si tu me donnes une boite de champi à éplucher je suis super contente mdrrrrrrrrrrrrrrr
ouais je sais toutes mes frites sont pas dans le même cornet

Retour