The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

et Lilly tu es dans quel sujet déjà ?? pour qu'on sache exactement quand est-ce que tu vas passer ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah Lilly cool me tarde de te voir ;)

haaaa j'attendais que tu nous dise quand est-ce que ca allait passer !!

et comment ca je m'emmerde pas lol ?? c'est à côté ^^les gens se font des idées sur saint tropez je vous assure qu'il ya des magasins très abordable ! :D et l'été j'y suis quasi tous les week end quand il fait beau pour boire un coup

heu t'es pas en train de nous narguer là Mademoiselle je suis tout les week-end à St Trop pour boire un coup !! Alcoolique va xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr !! non non pas du tout ya rien d'extraordinaire à aller à St tropez quand on habite à côté xD
et je ne bois pas je l'avais dit dans une page plus loin !! bon à part le champagne à nouvel an ok ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bababah on est pas des jumelles alors xD oui je sais que y'a rien d'extraordinaire puisque t'habites à côté mais déjà que tu soit à côté on est jalouses lol pas la peine d'en rajouter lol ^^ enfin j'ai pas trop à me plaindre moi jsuis pas loin de la plage aussi Lacanau, Arcachon, j'y vais quasiment chaque we aussi dès que les beaux jours arrivent ^^ mais c'est moins Glam que St Trop, Nice, Cannes, Monaco :( en + c'est toujours vers chez toi qu'il se passe des choses le Festival de Cannes, le Festival TV de Monte Carlo, la convention TVD à Nimes pfff
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ah oui c'est sure là où ya tous les touristes et les riches c'est ici xD tnkt un jour tu viendras et on ira se la petter à St tropez et Cannes ^^la seule qui aime faire ca avec moi elle habites pas ici donc je suis seule à aimer me balader là bas . enfin ya toujours chéri avec quand même il sait que j'aime le luxe XD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon j'y vais finalement on a besoin de moi pour conduire le tracteur mdr oui tout de suite c'est moins glam xD bonne aprem ma ptite jumelle ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

les filles moi j'ai pas m6 je pourais pas te voir je rale grave pffff tu pourrrras mettre un lien stp afin que je puisse voir ça lol, les filles je me marre avec ma niece je regarde baby tv vive l'ennui elle repete tout ce que dis la tv lol banane elle dit aman je me marre grave je me suis fais prendre des biscuits de auchan mdr euh mon regime ben qui va a la gare je maigris pas alors zut lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

rah la la il est pas encore arrivé l'episode 20 de pretty little liars en vostr il nous font languir la grrr lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je regarde hellcats pour le moment mais ca a du mal de charger !!! pff j'ai personne aujourd'hui c la misère pfff ils fon quoi les gens la lol g besoin de sous mdrr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

PLL sera pas là avant ce soir !! au mieux vers 18/19h !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

aller si tard la derniere fois si mes souvenirs sont bon il etait la a 14h mais on s'était toutes jeter dessus donc on a dus attendre vachement lol mais il y a plus grand chose a la tv meme gossip girl ça sent la fin de la saison c'est quand l'oncle de chuk est venu prendre l'empire et qu'il donne blair comme une p.. la pauvre elle etait choquée et elle a rompu lol, jenny je la trouvais plus belle avant ses extensions sont affreux j'aime pas du tout lol dan il est avec sa meilleure amie c'est chouette selena est avec le beau je sais plus son nom mais je trouve qu'il a le meme beau regard que damon lol, je vous dis tout ça car je sais pas qu'elle saison je regarde lol vous allez pouvoir m'aider
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est la saison 3 ça !! et PLL non la toinety la traduit semaine dernière à 19h moi je le regarde que par toinety c'est les + rapides avec une bonne traduction parceque si c'est pour avoir une trad de merde non merci !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

avec gossip girls vous etes a quel saison vous? j'aime bien cette serie moi et sinon vous avez quoi comme autre serie a regarder?

pour moi toutes les traductions sont les memes lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah nan y a défois ou c'est mal traduit. Défois tu c'est paqs pourquoi ca ta pas de tradcution alors que l'autre continu de parler ou il dise la meme chose mais pas traduit pareil ou encore quand c'est pas placé en meme temps que quand il parle alors ca c'est super lol ce qui est chiant avec la toinety c'est que les épisode ne son plu toujours valide sur megavideo ( au salon j'ai pas assez de débit pour télécharger)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui desfois au lieu de se tutoyer il te font toute la trad en vouvoiement c'est trop sympa mdr xD la derniere fois c'était dans Despe imagine les copines se vouvoient entre elles maintenant pfff enfin ça m'a soulé une trad aussi mal faite dans ce cas là autant pas le faire quoi !!
et GG on est a la saison 4 sinon je sais pas ce que tu regarde mais il y a aussi Despe, 90210 et Hellcats qui sont bien c'est l'occaz de découvrir de nlles séries pendant ce hiatus !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui desfois au lieu de se tutoyer il te font toute la trad en vouvoiement c'est trop sympa mdr xD la derniere fois c'était dans Despe imagine les copines se vouvoient entre elles maintenant pfff enfin ça m'a soulé une trad aussi mal faite dans ce cas là autant pas le faire quoi !!
et GG on est a la saison 4 sinon je sais pas ce que tu regarde mais il y a aussi Despe, 90210 et Hellcats qui sont bien c'est l'occaz de découvrir de nlles séries pendant ce hiatus !!

ça parle de quoi hellcats? ben oui vus l'attente de vampire diaries on a de quoi commencer des nouvelles series lol.

ben moi j'aime tout lol donc ça va sauf pushing machin chose une connerie a mes yeux lol meme aux yeux de mon mari il a pas aimé.

90210 j'ai pas accrocher bizarre GG j'aime bien ça va lol il y a rien comme séries avec sorciers ou genre merlin lol
 
Retour
Haut