titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
j'ai tout loupé !!!!!!!!!! je suis deg xD
j'ai tout loupé !!!!!!!!!! je suis deg xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au fait les filles est-ce que l'une de vous s'y connait en scrapbooking ?
Moi j'en ai déjà fait, après est-ce que je m'y connais? je sais pas ^^
moi aussi j'ai loupé j'étais à table et mon père avait mis le juste prix ! jvais regarder sur m6 replay !
bon je t'explique en fait j'ai acheter un ancien livre d'autant en emporte le vent mais il a pas de couverture, enfin les couvertures marron comme à l'époque j'aime pas ^^ donc j'aurais voulu recouvrir la couverture d'un papier (mais quel type de papier il faudrait je sais pas) et faire des collages avec des photos du film et des ptites décos j'irais à Cultura je crois qu'ils ont un rayon mais voilà déjà je sais pas quoi acheter en papier de fond est-ce que tu saurais ?
ou alors il y à des serviettes spéciales qu'on applique avec un vernis colle qui sèche et qui durcit.. ça s'appelle la technique des serviettes je pense et j'en ai déjà fait, tu peux décorer toutes sortes de support avec ça mais je ne sais pas si c'est ce genre de truc que tu cherches
j'ai pas m6 moi donc je verrai pas pffff
dites les filles pour mon épisode préféré au final je choisi l'épisode 19 de la saison 1 celui ou il y à l'election de miss mystic falls.. j'adore le passage ou elena danse avec damon , on voit vraiment la complicité qu'ils ont malgré ce qu'elle peut dire.. en plus on voit dans le regard de damon qu'il est bien en ce moment là et qu'il l'aime.. pfff comme j'aurai voulu être à sa place lol
désolée pour l'interuption
sinon karen ben je sais pas du tout je n'y connais rien là dedans ;(
Alors je crois bien qu'il y a du "papier scrapbooking" tu peux surement utiliser aussi des feuilles décopatch, (puisqu'elles ont peu les collées sur tous support) j'en ai utilisé pour recouvrir ma boite à outils en métal ! Mais si tu vas à Cultura ils sauront de conseiller au mieux.
ou alors il y à des serviettes spéciales qu'on applique avec un vernis colle qui sèche et qui durcit.. ça s'appelle la technique des serviettes je pense et j'en ai déjà fait, tu peux décorer toutes sortes de support avec ça mais je ne sais pas si c'est ce genre de truc que tu cherches
moi g refet ma table manucure en décopatch mais jtrouve c'est quand meme pas si resistan ke ca !
hey les filles vus avez vu aujourd'hui n'a attiré 117 personne hey hey !!