The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi c'est ce soir que je regarde prety little liars j'ai hâte a vous lire il est trop genial, ce soir tf1 va commencer the forgoten ça a l'air trop bien je vais surement regarder mais ça commence tard a 23h15 et je vais avoir un weekend mouvementée lol. une tante va préparer san giuseppe saint joseph il va y avoir une table avec joseph marie jesus et d'autres personnes donc on va faire une tonne de nourriture patisserie et tout et on fait ça pour remercier dus a un voeu réalisée et oui les anciennes coutumes lol.

plus mon beau frère de sicile qui vient avec sa femme et son beau frère et la femme du beau frère tous chez moi lol ça va être chouette on va s'amuser mais il vient le vendredi et repart le samedi nuit car l'avion décole le dimanche matin tôt donc je suis sûre qu'on va pas beaucoup dormir lol j'espère avoir le temps de vous faire coucou sinon je vais retrouver 50pages en plus deja en quelques heures 10pages en plus j'imagine en un weekend mdr.

ça sent le bon we qui s'annonce ça ;)

hello les filles alors moi aussi a fond vampire diaries !!
jai pas le courage de relire toutes les pages 612 quand meme!!!!
vous en etes ou car moi jai vu la saisons 2 jusqua lepisode 16 et vous?
javais lus quelque par quil venait a paris a disney je crois?pouvez vous me dire plus?
bisousss

Bienvenue !! alors je n'ai pas vu qu'il venait à Disney ai-je louper un scoop lol ?!! mais il y a 2 conventions TVD organisées en France, une à Nimes où il y aura Malese Jow, Candice Accola, Michael Trevino et le prochain guest annoncé sera un membre du trio, pour la convention de Paris il y a pour l'instant Kat Graham + le 2eme guest devrait être un membre du trio mais l'organisation fait peur !! regarde i tu veux leur forum Fairy Events c'est une association de fans "d'amatrices" donc à 2 mois de la convention elles ont pas encore la salle moi je dis ça fait peur !!

si je reponds les 2!!!!!!mdrrrr a choisir damonnnnnn trop belle gueule lollll

Bon ça va tout le monde se bat pour Damon moi je me garde Stef tranquille ;)

ah oui ils vont à disney ?? rhoo ben va falloir que karen nous trouve l'info !
lol karen enquete ma belle ;)

Chrys ==> ca va poulette ?

hey pourquoi moi je passe pour la commère ou quoi xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ici il fait super beau depuis 2 jours.. j'ai été au marché avec le ptit puis manger et promener un peu ça m'a fait du bien et je voulais l'emmener au sport à 16h30 mais il m'a dit non maman je suis trop fatigué mdrrrrrrrr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah bravo tu l'as épuisé ce petit lol moi ça fait pas longtemps que je suis rentrée j'étais au local tout installé le coin "sécurité" avec les extincteurs, l'alarme et les conseignes de sécurité comme ça, ça au moins c'est fait !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben c'est bien ça avance le local...
comére je dirai pas mais je dirai miss trouve tout lol
on y va pas finalement à la convention ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben celle de paris elle me semble pas sérieuse donc c'est déjà assez cher si c'est pour payer et que la convention se retrouve annulée comme celle d'ulti'mart ou qu'au dernier moment les invités annulent comme à la convention d'Angleterre merci bien quoi ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ce serais pas une confusions avec notre sortie a disney???
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

les filles j'ai la migraine attroce qui me donne envie de vomir j'en ai marrrre puré c'est temps si c'est trop souvent mais bon on fait avec.

bienvenue angie sur ce beau post mais si tu continue comme ça ça va mal se passer entre toi et moi mdr damon est a moi je l'ai assez repété compris sinon la fessée pour toi lol, mais bon t'as pas tort il est trop canon mon damon lol.

ma petite chris tu vas bien? t'es plus sur msn comment ça se fait tu joue ou? lol
 
Enza tu prend des médocs pour la migraine?! J'ai essayé spifen 400 et franchement ça fonctionne bien... Car moi je suis une grande migraineuse je viens d'ailleurs de reprendre un traitement de fond pour en avoir moins
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Kikou ma petite chérie... alors je te corrige il est à NOUS ma chérie à NOUS...
ben je suis sur msn mais pas en même temps que toi lol
pour tes migraines essaye de prendre du dafalgan 1gr ou du nurofen ou encore ibuprofen 600 ça marche bien
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Enza tu prend des médocs pour la migraine?! J'ai essayé spifen 400 et franchement ça fonctionne bien... Car moi je suis une grande migraineuse je viens d'ailleurs de reprendre un traitement de fond pour en avoir moins

ben je prend dafalgan mais la j'ai rien comme par hasard donc je dois me payer ce mal de tete et c'est tout snifff et je dois nettoyer puré je sais pas comment faire a l'aide lol

mais la je ne connais pas du tout spifen tu crois qu'il en vendent en belgique car la je suis pas dans le caca
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Kikou ma petite chérie... alors je te corrige il est à NOUS ma chérie à NOUS...
ben je suis sur msn mais pas en même temps que toi lol
pour tes migraines essaye de prendre du dafalgan 1gr ou du nurofen ou encore ibuprofen 600 ça marche bien

tu m'as trop fais rire j'en peu plus la il est a NOUS ecris en grand pour pas que j'oublies lol, ben moi je prend dafalgan 1gr justement mais la j'en ai plus justement et j'ai plein de choses a faire mammamia que vais je faire tout ça a cause de mes espions rouge lol ils sont méchant avec moi il me rende mal lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

en belgique spidifen 400 c'est sans ordonnance
ohhhh ma chérie j'en ai en plus j'aurai bien voulu t'en donner tu savais pas habiter plus pres ?????
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Les filles je viens encore de me taper la honte...
le camion de glace passe dans ma rue mon fils l'entend arriver du coup il court pour en avoir une et là je me retrouve devant la camionette en training pyjama avec mes bottes au dessus et mon manteau.. le mec était mignon mais j'ai rien osé dire mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr chris ben tu etais en tenue de soirée c'est class lol le marchand de glace chez moi il est vieux moche anthipatique et sa glaçe infecte ça donne pas envie mdr.

oui c'est vrai pourquoi on vit pas tout près tu m'aurais dépanner pour ce soir lol donc ça s'appel spedifen et je peux l'avoir sans ordonance cool et c'est plus efficace que dafalgan?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui c'est ce que je prennais quand j'avais ma rage de dents et ça marche bien
désolée mais je viens plus à bxl moi j'y ai vécu un an t'avais qu' à être ma copine avant mdrrrrr
 
AH ben jsui contente kil y a dé migraineuse nai sui pa seule kom ca ! Moi ca fai 3jour g mal a la tete mai en fon c plus génan kautre chose !
 
Retour
Haut