Princess so Nails
Membre Actif
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
niquel
il fait un temps de merde et je fini de bosser à 20h Grrr excellente journée quoi
niquel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est ce soir que je regarde prety little liars j'ai hâte a vous lire il est trop genial, ce soir tf1 va commencer the forgoten ça a l'air trop bien je vais surement regarder mais ça commence tard a 23h15 et je vais avoir un weekend mouvementée lol. une tante va préparer san giuseppe saint joseph il va y avoir une table avec joseph marie jesus et d'autres personnes donc on va faire une tonne de nourriture patisserie et tout et on fait ça pour remercier dus a un voeu réalisée et oui les anciennes coutumes lol.
plus mon beau frère de sicile qui vient avec sa femme et son beau frère et la femme du beau frère tous chez moi lol ça va être chouette on va s'amuser mais il vient le vendredi et repart le samedi nuit car l'avion décole le dimanche matin tôt donc je suis sûre qu'on va pas beaucoup dormir lol j'espère avoir le temps de vous faire coucou sinon je vais retrouver 50pages en plus deja en quelques heures 10pages en plus j'imagine en un weekend mdr.
hello les filles alors moi aussi a fond vampire diaries !!
jai pas le courage de relire toutes les pages 612 quand meme!!!!
vous en etes ou car moi jai vu la saisons 2 jusqua lepisode 16 et vous?
javais lus quelque par quil venait a paris a disney je crois?pouvez vous me dire plus?
bisousss
si je reponds les 2!!!!!!mdrrrr a choisir damonnnnnn trop belle gueule lollll
ah oui ils vont à disney ?? rhoo ben va falloir que karen nous trouve l'info !
lol karen enquete ma belle
Chrys ==> ca va poulette ?
Enza tu prend des médocs pour la migraine?! J'ai essayé spifen 400 et franchement ça fonctionne bien... Car moi je suis une grande migraineuse je viens d'ailleurs de reprendre un traitement de fond pour en avoir moins
Kikou ma petite chérie... alors je te corrige il est à NOUS ma chérie à NOUS...
ben je suis sur msn mais pas en même temps que toi lol
pour tes migraines essaye de prendre du dafalgan 1gr ou du nurofen ou encore ibuprofen 600 ça marche bien