The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

haaaaaaaaaaaaa ok lol c'est sur dit comme ca je vois mieu ce que c'est lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

aaaah les filles putain de journée de merde, ce matin j'ai retrouvé mon lapin mort dans sa chambre, il avait 8ans et demi et il est à la maison depuis ses 3 semaines, je suis trop dégoutée
hier j'ai passé tout l'aprem avec lui et c'est vrai qu'il était plus calme mais ça lui arrivait de pas être dans mes pieds tout le temps, mais c'est rare il me suivait partout, un amour:love1:
je fait que de pleurer

des photos de mon pépère
 

Pièces jointes

  • P1030362.JPG
    P1030362.JPG
    95.7 KB · Affichages: 34
  • DSC00100.jpg
    DSC00100.jpg
    25.2 KB · Affichages: 30
  • DSC00068.jpg
    DSC00068.jpg
    49.5 KB · Affichages: 29
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh ma pauvre je sais ce que c'est ....courage ne tnkt pas il a bien vécu j'en suis sure !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci oui je pense qu'il abien vécu, il vit en liberté depuis ses 3 mois, tous les étés dans le jardin mais là je m'y attendait trop pas :cry:
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ohhh ma pauvre flo je suis désolée pour toi... pauvre tite bête...

Fanny ben ici c'est 27e pour 60 jours de jeu ça va encore... au début je voulais pas entendre parler de ça j'ai des collégues qui ont foutu leur couples en l'air pour ça mais j'ai fait d'abord un compte d'essai de 10jours et puis j'ai fini accro.. là j'ai un perso niveau 41, un elfe de la nuit chasseur

Gaelle c'est un jeu sur pc, un jeu qui n'a jamais de fin et que dès que tu commences tu sais plus t'en passer lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je jouait avec mon chéri lol chacun sur un ordi !! j'avais fait un elf de la nuit elle était trop sexy !! ^^ et je crois que c'était 12€ le mois ou un truk comme ca xD
bon sinon je suis scotché à la fenêtre elle fait quoi la pooooooooooooste !!!!!!!!!!!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui j'ai ça aussi.. parce que les orques etc elles sont trop moche lol
t'inquiète pas tu vas l'avoir
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais j'en peux plus j'ai le nez collé à la vitre tellement j'attends
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oh non !!! c'est moche les pékinois ! xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

fanny après des heures d'attente prés de la fenêtre
 

Pièces jointes

  • pekingees1000p1.jpg
    pekingees1000p1.jpg
    25.6 KB · Affichages: 23
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr !!! ahh dommage j'ai pas les cheveux aussi clair enfin en vrai si mais ca fait longtemps que j'ai pas vu ma couleur naturelle xD
 
Retour
Haut