The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai besoin de me détendre ce matin en plus, je viens d'avoir une mauvaise nouvelle des administrations je péte un cable là !! vive la mairie et la dde !!

mdr oui c'est sure sur Ian on a dossier complet interdit aux moins de 18 ans xD

coucou les filles humm que ca fait plaisir de lire des ptites annecdotes de notre damon !!
Pis karen kes ki se passe ? ca crain ?

bah tu sais j'avais ce dossier à remplir accessibilité et sécurité incendie au départ je le savais pas bon j'appelle la mairie une 1ere fois et là elle me dit que je dois remplir ça que il fallait que je fasse appel à un architecte sécurité etc bon je cherche sur internet je contacte des organismes pas de réponses donc je rappelle la mairie pour savoir si ils ont des contacts des organismes qui font ça à me conseiller "ah non on sait pas on s'en occuppe pas" tu m'étonne ils savent jamais rien en même temps, du coup j'ai rempli le dossier envoyé ça fait maintenant un mois et là j'apprend ce matin que la DDE donne un avis défavorable parceque y'a pas de plan en 3D mais je les chie où moi franchement les plans 3D si on me donne pas de coordonnées de personnes qui font ça !!! et le SDIS a pas encore donné son avis sur le dossier faut pas déconner ça fait 5 semaines j'ouvre quand moi !! franchement ils me mettent les nerfs là !!

putin les enc.... mais c'est pas normal ca !! pis du coup tu va faire comment pour ta première forma ? tu va devoir la rapeler pour annulé ?
Pis ils peuvent pas te prévenir avant qu'il faut un plan 3d ces cons !!

ils m'ont dit qu'il fallait un plan à l'échelle ok j'en ai fait un mais un plan 3d c'est bon faut pas déconner quand même ! tu m'etonnes que la nénette de la mairie m'a dit que y'en a plein qui ouvre sans faire de dossier ! vu la merde que c'est je comprends !!!

pi ta le droit d'ouvrir sans faire le dossier ? mais il est pas obligatoire ?

pour la 1ere ben c'est pas encore passé en commission pour la financement au conseil régional donc pas encore sur que ce soit bon pour les dates donc peut-être la décaler aussi par rapport au financement
normalement le dossier est obligatoire mais beaucoup ne le font pas !!

Super ... Vive l'administration !
Ca va te couter cher ?tu as essayer dappeler les architectes ?
Je suis dsl pour toi !
Vivement que tout Ca soit fini !

ben écoute c'est pas n'importe quel architecte qu'il faut et personne est foutu de me donner les coordonnées d'organismes qui font ça je péte un cable !

ouai c''est ca le pire c'est qu'ils sont meme pas foutu de te donner des infos quoi pff c'est vraiment du n'importe quoi !!! Et tu peux pas ouvrir quand meme ? meme si tu n'as pas cloturé ton dossier ?

pfff n'importe quoi l'administration ya toujours des m****

coucou les filles ça va? je postais plus mais je vous lisais quand même
bienvenue aux nouvelles:flower2:

j'me fais la saison 3 de true blood, ça compense un peu le manque de tvd. elle sont où les photos de stefan :wavetowel2:et d'autres de damon

karen la mairie quand ils veulent faire chier ils le font jusqu'au bout moi j'ai abandonné la déclaration de la chambre qui me sert à recevoir(enfin quand j'aurais des clientes hein!)

sinon mon mois pourri continue, mon chien m'a tordu la cheville et fait tombé quand je jouait avec lui, résultat une entorse de la cheville à la hanche, il m'avait déplacé le bassin et j'ai une déchirure à la cheville qui me provoque des crampes de malade, j'en ai eu une 30aine en 3jrs
VIVE MARS:h a w k:

Retour