M
missbeauty
Guest
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
lol tu vois ce que c'est d'être maman lol le chien limite pire qu'un bébé xD
hello les filles désolé je post pas trop je suis complètement éclatée ! la nuit il pleur pas mais il bouge tout le temps il bouffe tout ce qui trouve etc donc je me réveil 4fois par nuit enfin bref je suis trop fatiguée ! lol je vous souhaite un bon week et plein de bisoux !!
lol tu vois ce que c'est d'être maman lol le chien limite pire qu'un bébé xD