The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello les filles désolé je post pas trop je suis complètement éclatée ! la nuit il pleur pas mais il bouge tout le temps il bouffe tout ce qui trouve etc donc je me réveil 4fois par nuit enfin bref je suis trop fatiguée ! lol je vous souhaite un bon week et plein de bisoux !!

lol tu vois ce que c'est d'être maman lol le chien limite pire qu'un bébé xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ma petite sophie tu avais posté quoi comme message? écris le a nouveau pour qu'on profitede ton message lol.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles,

Je vous annonce une bonne nouvelle pour celles proche de Nimes : Ian sera présent à la convention !! au total il y aura donc Ian, Nina, Candice, Michael et Malese Jow :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas possible mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me faire ça ian lol, allez puré bombardé le de photos les filles car moi je pourais pas y aller et ça fait trop chier! voir ian puré quel rêve mais ça sera un rêve incompli vus que j'irai pas snifff.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je me tate sérieusement à y aller maintenant à voir niveau budget faut calculer car les pass + photos supp avec Ian et Nina quand même ! + hotel + transport (sachant que je suis pas sure que ma titine supporte la distance du coup) sans doute en train à voir ....
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oh truc de fou!! Et comment on fait pour y aller? Moi je suis a 45 mn de labas!! se serait enorme!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

il faut acheter ton pass sur le site de vogueevenement ça va de 55 à 300 euros, ce sera le we du 2 et 3 juillet
 
Les filles besoin de votre aide en urgence
Je suis devant les trolets a castorama et je sais pas lequel prendre
Plastique ou métal ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lilly je sais pas t'aider désolée, au pif je dirais en metal mais je suis sure que je me trompe mdr.

nahelle jolie comme tu es tu risque de partir avec ian vers les states mdr, mais alors la tu seras plus ma copine mdr non mais serieusement franchement si tu es pas loin du tout va s'y car franchement ian c'est pas deux fois dans une vie que tu pouras le revoir et si tu peux t'approcher embrasse le de notre part a toutes mais surtout de la mienne mdr.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr Enza!! :D
Non mais je pense serieusement que je vais y aller! J'ai trop envie!! Je vais les mitraillé de photos pour vous! :D


C'est vrai on a le droit d'aller prendre une photo avec eux? Enorme!!
 
J'ai pris plastique car le troley en métal il est super lourd même si il est beau ...
Au moin le plastique je peu le décorer et le netoyer
 
Le soucis c'est que Ca a l'air d'être de la merde
Et l'autre fait vraiment très classe
Je suis perdue je sais pas quoi prendre
Est ce que un vrai trolet de manucure ne fait pas plus pro ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ben moi je pense que tu travail dans le domaine de l'esthetique quand meme tu vois? Donc bon mon point de vue c'est de prendre le metal qui fait plus classe et plus propre, que la matière de plastique mais bon c'est mon point de vue, attends d'avoir l'avis des autres :)
 
enza v a dit:
ma petite sophie tu avais posté quoi comme message? écris le a nouveau pour qu'on profitede ton message lol.

Ben que mon homme c'est casser le pied au foot donc du coup je suis débordée j'en peux plus !

J'ai meme plus le temps de venir sur le fofo !

Demain j'ai ma maman et mon papa qui parte en voyage du coup je vais leur garder leur petit chien !

Je vous fait un gros bisous !
 
Retour
Haut