The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ben ils sont pas obligé de le voir, tu ne dis rien!
Tu ne dis pas que tu en as un et tu ne dis pas que tu n'en pas! :)

mais ils ne le verront pas et si ils te voient avec le chien, tu dit que ton grand oncle est mort et que tu dois le garder le temps que tu lui trouve une famille!

et ben vous avez bien parlé les poulettes !! je reviens juste et j'ai de la lecture lol
Enza oui tu as du stressé pour ton mari mais c'est toujours comme ça les gens qui sont jamais malades quand ils le sont pour le coup c'est comme y faut !!!
Chrys oui les appart c'est dur maintenant les prix c'est de la folie !! hormis comme tu dit en logement social mais y'a la liste d'attente énorme, à moins que tu connaisses quelqu'un qui quitte son logement là tu peux le reprendre (c'est ce que mes parents avaient fait pour ma tante quand ils se sont fait construire elle a repris l'appart)
sinon moi je reviens de chez l'archi il m'a montré tout ce qu'il fallait remettre sur le plan, donc je refais ça au propre cet aprem, je suis motivé je vous dis pas comment lol put*** de papiers !

Reprise du boulot aujourd'hui et c'est dur dur
Ce midi j'ai rendez vous chez le kinésithérapeute et je suis mdr
Il y a un mec qui fait des sauts de grenouille dans le couloir en caleçon ...

euh il vient voir un kiné lui il aurait plutot besoin d'un psy non ?? lol xD

heu lilly c'est pas très normal ça lol
pour ce qui est de mon appart ben je sais pas encore je vais voir parce que vu que la maison que je loue est censée être déclarée non conforme aux normes de sécurité je vais voir quand j'aurai reçu le compte rendu écrit là je passe prioritaire car je serai presque sans abri

ah ben ce serait cool pour toi Chrys parceque tu peux avoir des trucs sympa maintenant en logement social il faut des constructions mignonnes sur 2 ou 3 étages et surtout pas cher, après le truc souvent c'est les voisins ^^ lol comme dit Sartre "l'enfer c'est les autres" !!

ça va les filles? ma pauvre enza j'espère que ça va mieux

pu**** les boules, ce matin je mets les votes du défi repro, y'a ceux du carnaval en même temps
ce midi je reviens, 2 mp qui me disent qu'une fille a demander qu'on vote pour elle sur facebook, elle a participé aux 2 défis. elle est con elle se fait trèèès mal voir alors qu'il y a rien à gagner!

oui et même en maison ils en ont de jolies maintenant..
flo oui moi aussi j'ai vu ça, du coup bijounails à fait retirer la photo et la fille est disqualifiée c'est bête quand même

Flo oui j'avais vu dans un post que certaines ne voulaient plus participer aux défis justement à cause des tricheries, apparement certaines ont même reçu des mp pour leur dire pour qui voter !! ça devient du n'importe quoi quand même !!

Salut les filles! Je viens de lire au moins 5 pages pour rattraper mon retard jetais pas la ce weekends
Bon alors il s'en passe des trucs sur ce post entre le mari d'Enza qui se retrouve au urgences , lilly et son cas psychiatrique , les votes truqué c'est quoi ce bordel?!!
Mdr

ya tout le monde lol vous avez rien de prévu cet aprem ??

moi il fait moche et de toute façon même avec du soleil je sais pas trop ce que j'aurais fais xD

moi aussi il fait gris et pas très chaud comparé au temps superbe de la semaine dernière pfff moi je reste à la maison cet aprem je dois refaire le dossier, je comptais me refaire mes ongles j'ai envie de vert avec frooties (au moins j'aurais l'été sur mes ongles à défaut de l'avoir au niveau du temps ^^) et ben c'est raté pas le temps aujourd'hui :( j'espère avoir le temps demain car j'ai tout un tas de truc à remplir pour le site aussi ...

moi je les ai fait tout simples en blanc avec une dentelle blanche mais ça fait même pas 4 jours et ça me lasse déjà lol

moi j'aimerai bien qu'on me fasse les ongles lol

Retour