The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

kikou les filles,
karen et fanny merci pour votre message...
bon ben plus qu'a se motiver ensemble et faire régime... dès que je suis payée je vais acheter une boisson drainante ça ça marche bien et ça élimine les toxines..

c'est comme quand l'été arrive et qu'aux info ils filment les filles sur nos plages elles sont toute fines mais franchement je sais pas où il vont pour les trouver parcque yen a pas donc faut pas croire tout ce qu'ils montrent à la tv xD
vous avez jamais regarder la vidéo qui passait un moment sur youtube avec les retouches photoshop ?? c'était abusé faut que je vous l'a retrouve lol ca va vous remontez le moral

voilà :) donc ne t'inquiète pas il y a beaucoup plus de filles avec des rondeurs que des fines

kikou les filles,
karen et fanny merci pour votre message...
bon ben plus qu'a se motiver ensemble et faire régime... dès que je suis payée je vais acheter une boisson drainante ça ça marche bien et ça élimine les toxines..

mais déjà rien que du thé vert ou des infusions de queue de cerise ça draine vachement je me suis acheté du thé vert citron et menthe + la caféine qui est un bruleur de graisse ça devrait déjà être bien bon quand j'aurai envie de bouffer des conneries je prendrais un tasse de thé !!
Bon on commence alors :) donc ce matin pour moi café, et à midi je pense que je vais manger une soupe !!
objectif : entre -4 et -5 kg !!
au fait qui va faire du sport ?? j'ai trop de mal à me motiver pour ça pourtant il faudrait !!

c'est comme quand l'été arrive et qu'aux info ils filment les filles sur nos plages elles sont toute fines mais franchement je sais pas où il vont pour les trouver parcque yen a pas donc faut pas croire tout ce qu'ils montrent à la tv xD
vous avez jamais regarder la vidéo qui passait un moment sur youtube avec les retouches photoshop ?? c'était abusé faut que je vous l'a retrouve lol ca va vous remontez le moral

oui mais t'a pas compris Fanny ils filment toute la plage et ils gardent que les fines au montage !! toi tu déprimes tu dis merde y'a que des bombes cette année ou quoi et quand t'arrives sur la plage non ça va t'es comme tout le monde !! mais oui photoshop j'ai vu et même ma cousine j'ai des photos là et ben le photographe il retouche ensuite il a photoshop il floute le ventre et tout trop de la triche moi je dis !!

lol je sais ils montrent ce qu'ils veulent de toute façon mais frenchement moi la plage où je vais ya que des vieux mdr

moi ça dépend je change ^^ l'an dernier on y a été avec des cop et j'en ai une qui a l'habitude d'aller au porge on s'est retrouvés au milieu de vieux nudistes xD je te dis pas la crise de rire mdr !!

le sport c'est chiant lol le mieux c'est d'en faire avec une copine mais ya personne qui veut en faire avec moi :(

oui t'a raison c'est chiant !! moi aussi y'a personne on va se motiver en cam mdr xD le stepper devant l'ordi lol non sérieux il faudrait que j'en fasse un peu j'ai surtout envie de me muscler le haut des cuisses (l'intérieur là où ça se relache bien lol) et le ventre pour avoir un joli ventre plat mais je sais pas faire des abdos sans me nicker le dos grr si quelqu'un a des exercices à me communiquer je veux bien !!
au fait les filles est-ce que quelqu'un connait cette ponceuse ?Ponceuse électrique professionnelle - Manucure Production apparement il va y avoir à partir du 30 y'a -50% sur tout le site donc ce serait trop intéressant vu que j'ai une de mes ponceuses qui commence à déconner (faux contact dans la piéce à main, elle tourne une fois sur 2 et encore grrr) ce serait d'en avoir une de rechange sous la main au cas où !!

salut a toutes!
bon alors cest quoi cette deprime ma Chrys.....
C'est clair que c'est abusé photoshop d'ailleurs jai vu chez Morandini ya pas longtemps une pub etrangere qu'il passait a la télé la fille etait tellement retouché pour etre bien foutu qu'ils ont oublié de lui remettre un nombril!! non mais je te jure ils sont grave! ils montraient d'ailleurs les retouchent de britney, madonna etc et ça fait peur!

faites du sport sur la wii les filles il parait que c'est bien en plus tu le fais en t'amussant...

c'est pour ça que j'ai décidé aussi d'acheter une wii..
ben karen rigole pas l'idée de la cam elle est pas mauvaise lol
pour ce qui est des abdos ben j'aimerai bien aussi trouver un truc j'ai une scoliose lombaire avec un basculement du bassin sur 8mm alors dès que je fais des abdos ben je sais plus marcher pffff

faites du sport sur la wii les filles il parait que c'est bien en plus tu le fais en t'amussant...

oui je l'ai mais j'y pense jamais !!! faudrait que je teste !!

c'est pour ça que j'ai décidé aussi d'acheter une wii..
ben karen rigole pas l'idée de la cam elle est pas mauvaise lol
pour ce qui est des abdos ben j'aimerai bien aussi trouver un truc j'ai une scoliose lombaire avec un basculement du bassin sur 8mm alors dès que je fais des abdos ben je sais plus marcher pffff

ouais on serait belles toutes dégoulinantes de sueur et rouges parceque je sais pas respirer en faisant du sport ! mdr

oui moi je fais de la fitness sur la kinect et c'est pas mal du tout ! par contre Karen désolé mais je ferais pas les abdos avec toi c'est une horreur ca !! lol

salut les filles
je sais pas comment vous pouvez faire des régimes, pour moi manger est trop important. une fois j'ai sauté le petit dej' et j'ai presque rien mangé le midi, bah le soir je suis tombé dans les pommes lol

y'a une question que je trouve très marrante: si vous deviez choisir: la bouffe ou le sexe?

karen, j'aimerais faire du sport aussi, enfin me remettre au body fitness mais avec ma cheville et mon genou c'est pas possible pour l'instant, ça fait 6 mois que j'ai arrêté et je suis passée de 53 à 56kg tout dans les fesses plus les muscles qui ont fondu, bah je suis pas très bien dans mon corps mais pas le choix lol

le kinect sur la xbox c'est bien aussi, c'est plus sportif que la wii, moins jeu
et le sport ça défoule, quand j'en fais pas je suis de mauvaise humeur :hammer:

Retour