The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben moi je le dis toujours que ma mère est ma meilleure amie c'est ma vie c'est mon tout c'est ma bouffée d'oxygene on s'appel 50fois par jour on est toujours ensemble on fait tout ensemble les magasins, les courses on a un lien très fort on s'adore quoi voila ce que je dis de ma petite maman cherie, d'ailleurs je vais vous dire un truc quand j'essaye un stylo a bille pour voir si il fonctionne j'ecris toujours maman je t'aime je vous assure bizarre au lieux de faire une ligne ou quoi non j'ecris ça mdr.

c'est mignon Enza mais c'est vrai une mere c'est trop important en meme temps c'est elle qui nous a porté 9 mois alors c'est obligé qu'il y ai un lien tres fort.....
Lilly c'est l'anniversaire de ta mere pour que tu veuille lui rendre hommage

Non c'est en juin... lol Mais je chercher déjà des idées pour la fêtes de mères

ben mince c'est quand la fête des mères ?? mdr je suis toujours perdue xD

les filles il y a un film sur tf1 avec elena lol elle a 18ans et est deja mariée et prete a divorcer car ça va pas avec son mari et il y en a un qui lui tourne autour le film s'appel mariages et consequences vous connaissez?

kikou les filles comment ça va ? je viens de rentrer depuis 7h30 ce matin je suis dehors je suis crevée..
je viens de recevoir le compte rendu de l'expertise de la région wallonne , la maison est bien déclarée inhabitable et j'ai droit à des primes de relogement et de déménagement, ma proprio alors elle n'en parlons même pas les intérêts que je vais réclamer et bref je suis contente...
pour les photos de l'épisode 18 je comprend pas très bien et d'ailleurs ou est katherine ???

La fêtes des mères c'est au mois de mai.... vous allé me dire que j'ai encore le temps. Mais je voulais faire un truc un peu spécial...

kikou les filles !!! vous allez bien ??? allez plus que quelques jours avant le nouveau tvd ^^ en attendant j'ai acheté le coffret, et je me matte la saison 1 un peu tous les soirs ^^ ya pleins de passages que j'avais zappé, ca fait du bien de revoir tous ca !!! mon homme est mordu aussi ca y est.. c'est meme lui ki me dit on matte la suite ce soir mdr ^^

mon mari aussi tout a l'heure m'a dit c'est quand qu'elle fini leur pause j'ai rigolée je me suis dis sayai il est aussi accroc que moi mdr, les filles le dernier episode qu'on a vu c'est le quantième je me souviens plus c'est le 16ème ou 17ème?

Pour ma maman moi je sais pas trop quoi dire elle est formidable mais perso j'ai du mal à exprimer mes sentiments et d'ailleurs j'ai du mal aussi à ce qu'on m'exprime ses sentiments tous les débordements d'affections etc c'est pas pour moi
ah laetitia tu as acheté le coffret alors les bonus sont biens ?? t'a réussi à convertir ton homme aussi lol moi il attend que la saison 2 sorte en VF d'ailleurs je sais pas pour quand c'est, je commence légerement à m'impatienter lol sachant que la saison 7 de Despe a commencé en VF déjà...
et Enza c'est le 16 le dernier épisode qu'on a vu !
au fait je vous poste les 1eres images de Klaus dans un flashback de 1491 Faites connaissance avec Klaus ! | The Vampire Diaries Addict - Le site francophone

mdr Karen on est vraiment jumelles ^^ j'ai du mal à dire mes sentiments d'ailleurs dans la famille on l'exprime pas vraiment j'ai été habitué comme ca donc bon ...

les filles je craaaaaaaque il est trop beau et surtout la j'ai envie de le manger lol

fc5cf8395a324ce72c3cf8fab5797fda.png

euh mais à gauche c'est un dessin ou c'est quoi ?? une image virtuelle ?? je vois pas trop lol

oups elle est un petit peu trop grande mais bon il est tellement beau qu'on demande a le voir bien grand mdr

Retour